Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Centara Overdrive
Photos
1/7
Behringer Centara Overdrive

Overdrive guitare de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Bill Finnegan part en croisade contre Behringer

• 67 réponses
  • 29 participants
  • 5 101 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Bill Finnegan part en croisade contre Behringer
5372.jpg
L'homme qui a inventé la Klon Centaur en 1994 est en procès contre la marque Behringer qui a sorti la Centaur Overdrive en novembre dernier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d’une news pour ce produit. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
61
Après ça dépend de ce que va donner le procès... Aux USA, les indemnités peuvent se chiffrer en million pour un rien. Donc le budget communication peut se révéler insuffisant assez rapidement.
Sinon, c'est le marketing de Behringer sur tous leurs clones, d'essayer de coller le plus possible aux produits d'origine, donc je ne pense pas que le directeur sera plus félicité cette fois que les autres haha... Ils évitent juste de s'attaquer trop frontalement aux grands groupes qui peuvent répondre du tac au tac...

62
Oui ils s'attaquent aux petits qu'ils peuvent facilement écraser.
63
Citation :

Dans la nature, aucun animal ne fait autre chose :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

64
Citation de croulebarbe :
Citation :

Dans la nature, aucun animal ne fait autre chose :clin:

Les éléphants ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/06/2025 à 16:41:05 ]

65
Un Behringer, ça trompe. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

66
L’homme est-il un animal ?
4h toussa
67
Citation :
L'homme est-il un animal ?

En 4 secondes : malheureusement non !!

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

68
Bravo, en 2 sec tu viens de résoudre une question millénaire et de te contredire en qqs sorte « dans la nature aucun autre animal ne fait autre chose ».