Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TS808HW Hand Wired Tube Screamer
Photos
1/140
Ibanez TS808HW Hand Wired Tube Screamer

Overdrive guitare de la marque Ibanez appartenant à la série Tube Screamer

Sujet [Test] Cablée à la main sous les aisselles

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 7 236 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [Test] Cablée à la main sous les aisselles
Quand Ibanez sort une réédition fidèle de sa fameuse pédale d'overdrive Tube Screamer entièrement câblée à la main, dans une belle boîte métallique et pour la modique somme de 349€, on est en droit de se demander si elle est destinée aux collectionneurs chevronnés ou aux véritables chausseurs de son. Verdict ?

Lire le test

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Elle a fait un drôle de bruit tout à l'heure quand je lui ai enfilé un jack , ça faisait si longtemps . Bon trève de plaisanterie , je l'ai mise mon annonce , je cherche même à l'échanger . J'arrête là le HS ... Bye !

32
Ouais ca serait pas mal d'arrêter les HS. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33
Je ne paierait jamais une somme comme ca pour une pedal de disto overdrive ect :beurk: et surtout une pedal meme pas rackable qui se promene a droite a gauche dans un back sac tout croche qui marche a batterie qui flanche au 3eime show :??:

meme pas une original vintage batue part un guitariste connue authentique avec empreinte de sa grosse orteille sur le piton :eek2: NAHH NAHH je dit que c'est de l'arnaque pure ... ibanez se demandait quoi mettre sur leur taost caviare ou beurre de peanuts :fache2:
34
Mouaif, je crois qu'on a tous compris : trop cher , un point c'est tout :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

35

Citation : je crois qu'on a tous compris : trop cher , un point c'est tout

Moralité : méfiez-vous de ce qui se cache derrière la mode Vintage :clin:
Personnellement, j'ai pas mal de pédales et je suis ce marché sur les site de vente d'occasion, et à choisir entre cette réédition et une route 66 à 80 €, pour ne citer que celle-ci, les modèles "boutique" ne figurant encore pas dans mes possessions, mon choix est vite fait financièrement parlant.

Quant à l'argument sonore, il faut arrêter de se masturber les oreilles :non: , une pédale n'étant qu'un élément dans le parcours du signal de votre guitare, et comme il est dit dans l'article de présentation de cet appareil, chaque pédale, même de la même série, sonne différemment. LA pédale unique n'existe donc pas ailleurs que dans la tête de celui qui les compare, chacun, je l'espère, trouvera Sa pédale. :aime:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

36
Vous semblez un détail, qui est ters important les gars !!!

LA boite en métal dans laquelle est vendue la pédale ! Ca c'est la classe ! Et en plus le coté fait à la main...

Perso je trouve pas que mettre 300 euros dans une pédale soit exagéré (en comparaison du prix des modeles vintage de collection...)

Aprés la question c'est juste est ce qu'on aime ou pas... (puis pour d'autre, une histoire de tirelire vide...)

Perso je suis à la recherche d'une pédale disto et celle-ci est susceptible de m'interesser...

mais je pense qu'une maxon od808 me suffira pour mon pedalboard... enfin à tester quand j'irai sur paris...

pour vous c'est quoi le top pedal ?
37
La ts-9... :aime2:

!!!

38
Mouép, pourquoi pas...

le probleme avec toutes ces pedales, c'est qu'on ne sait meme plus laquelle... ^^

a moins d'habiter paris et de pouvoir les tester au salon...
39
Ave ric. :P: C'est vrai qu'elle est plus que bien la TS9.

Quand a Counter,on n'oublie rien,surtout pas le prix par rapport au cote fonctionnel.
La ou une TS9 a 100 euros suffit,pourquoi y mettre 350? :bravo:

Ca,c'etait pour le cote utilitaire.

Pour les collectionneurs aigus,la ,c'est une autre question.Ce petit morceau est superbe et digne d'une vitrine.Ne soyons donc pas vulgaires en parlant d'argent. :aime:
Pour ceux qui achetent juste pour faire monter le cours de la bourse,ben.....je n'en pense rien. :8O:
40
Je penses ki faut être cinglé pour mettre autanyt dans cette petite boîte verte, mais c'est que mon avis :8O: à ce prix là, pas la jouer mais garder en cloche sous verre :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes