Sujet [Test] Cablée à la main sous les aisselles
- 60 réponses
- 23 participants
- 7 232 vues
- 0 follower
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/04/2009 à 18:03:55[Test] Cablée à la main sous les aisselles
Quand Ibanez sort une réédition fidèle de sa fameuse pédale d'overdrive Tube Screamer entièrement câblée à la main, dans une belle boîte métallique et pour la modique somme de 349€, on est en droit de se demander si elle est destinée aux collectionneurs chevronnés ou aux véritables chausseurs de son. Verdict ?
Lire le test
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire le test
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BlackMaple
1048
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 03/05/2009 à 16:33:20
Je parcours les pages et je peut pas m'empêcher.
Sur ce coup la c'est vraiment affaire de débat internet, de cote à l'occasion.
A un tel prix c'est effarant :
Mais c'est de notre faute.
Y'a qu'a voir! Tout le monde parle ts9 ts9... l'occasion grimpe en même temps que nos débats et notre intérêt pour cette pédale.
Eux que font ils? Ils répondent a nos attentes (euh oué.. Je sait pas la) en tout cas ils pensent le faire mais vu le prix.
En toute sincérité la ts9 est une très bonne pédale. Mais pas la meilleure overdrive. C'est celle qui vous correspond qui sera la meilleure.
Prenons exemple de la sd1, de la ts10... elles déchirent toutes les deux, ont un grain un peu différent mais qui peuvent plaire bien plus que la rondeur (peut être pas si voulue pour certains d'entre nous....) de la ts9.
Ne nous moquons pas trop c'est un peu beaucoup notre faute.
(ps : vaut encore mieux se trouver l'originale à ce prix la...ou se la faire soit même les nuances seront très subtile au final)
Sur ce coup la c'est vraiment affaire de débat internet, de cote à l'occasion.
A un tel prix c'est effarant :
Mais c'est de notre faute.
Y'a qu'a voir! Tout le monde parle ts9 ts9... l'occasion grimpe en même temps que nos débats et notre intérêt pour cette pédale.
Eux que font ils? Ils répondent a nos attentes (euh oué.. Je sait pas la) en tout cas ils pensent le faire mais vu le prix.
En toute sincérité la ts9 est une très bonne pédale. Mais pas la meilleure overdrive. C'est celle qui vous correspond qui sera la meilleure.
Prenons exemple de la sd1, de la ts10... elles déchirent toutes les deux, ont un grain un peu différent mais qui peuvent plaire bien plus que la rondeur (peut être pas si voulue pour certains d'entre nous....) de la ts9.
Ne nous moquons pas trop c'est un peu beaucoup notre faute.
(ps : vaut encore mieux se trouver l'originale à ce prix la...ou se la faire soit même les nuances seront très subtile au final)
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 03/05/2009 à 18:13:13
Citation : Par contre, où est l'intérêt du mini-jack pour l'alim ?
Peut être qu'ils vont sortie une alim vintage à un prix de ouf dans une belle boiboite ?
Ola !!!
Berzin
23702
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 03/05/2009 à 23:06:13
Ils en sont capables.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
indyye
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
54 Posté le 18/05/2009 à 13:01:58
Citation : Peut être qu'ils vont sortie une alim vintage à un prix de ouf dans une belle boiboite ?
sergiogibson
2247
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 09/06/2009 à 12:00:52
Je trouve que c'est vraiment le produit pour les pigeons, pfff cablé à la main comme si les machines ne savaient pas souder, on est a la préhistoire, exploitation de la connerie et du snobisme, perso j'ai lal copie berin a 20 euros et pour mes oreilles d'amateur ça sonne déjà pas mal.
c'est comme sur les produits alimentaires, fabriqué à la ferme etc.....
c'est comme sur les produits alimentaires, fabriqué à la ferme etc.....
Immersive soundscapes
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 10/06/2009 à 18:38:30
Et les connections en or massif, elles sont ou?
Et oui, on nous prends encore pour des cons! (désolé pour ceux qui l'ont achetée )
Si vous voulez la TS-808 originale, ben payez vous l'originale, avec le son, la gueule, les défauts, et les composants qui ont vieilli, parce qu'il est là le problème, on nous vends une pédale vintage avec des composants neufs!
Après, Ibanez prends sa part du gateau sur la surenchère de la fameuse 808 que peu de monde à eu l'occasion de tester, d'ailleur ce n'est pas eux qui ont fabriqué l'originale, c'est Maxon!
Après la boite en métal dont tout le monde parle, bof, la pédale finit par être au sol sous le pied et pas dans une armoire, enfin c'est comme ça que je le vois!
Bref, pour ceux qui penseraient que c'est de la jalousie, ou le manque d'argent, j'ai une TS-9 modée réplique 808 qui sonne d'enfer!
PS: A ce prix, on peut avoir une bonne pédale lampe, ou un combo 5W tout lampe, je vous laisse réfléchir la dessus........
Et oui, on nous prends encore pour des cons! (désolé pour ceux qui l'ont achetée )
Si vous voulez la TS-808 originale, ben payez vous l'originale, avec le son, la gueule, les défauts, et les composants qui ont vieilli, parce qu'il est là le problème, on nous vends une pédale vintage avec des composants neufs!
Après, Ibanez prends sa part du gateau sur la surenchère de la fameuse 808 que peu de monde à eu l'occasion de tester, d'ailleur ce n'est pas eux qui ont fabriqué l'originale, c'est Maxon!
Après la boite en métal dont tout le monde parle, bof, la pédale finit par être au sol sous le pied et pas dans une armoire, enfin c'est comme ça que je le vois!
Bref, pour ceux qui penseraient que c'est de la jalousie, ou le manque d'argent, j'ai une TS-9 modée réplique 808 qui sonne d'enfer!
PS: A ce prix, on peut avoir une bonne pédale lampe, ou un combo 5W tout lampe, je vous laisse réfléchir la dessus........
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
57 Posté le 10/06/2009 à 21:40:23
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
BlackMaple
1048
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 10/06/2009 à 22:21:00
Je suis assez d'accord, autant, à la limite, la re.edité à l'identique! Kit à refaire fabriquer certains composants! Vu le prix de vente C'était jouable!
Faite un tour sur les site diy ou mods et comparez les prix, même au tarif fort ca nous coûte trois fois moins. Suffit de savoir souder après..
Faite un tour sur les site diy ou mods et comparez les prix, même au tarif fort ca nous coûte trois fois moins. Suffit de savoir souder après..
BlackMaple
1048
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 10/06/2009 à 22:24:56
Ps le chip étant sensé s'approcher le plus de l'original à l'heure actuel est le 4558P (ti) or ici on trouve le D! pfff..
sergiogibson
2247
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 11/06/2009 à 08:46:05
On peut même acheter la copie de chez behringer
- < Liste des sujets
- Charte