Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2004 à 12:49:32TS9 etc.
Qq peut-il m'expliquer la différence(si il y en a une) entre TS9 Ibanez et OD09 Maxon
Et également TS808 et OD 808 et si c'est importé en france?
Merci
Je dirais que dans ton cas, vu que tu ne cherches pas forcément à avoir la TS modifiée, la question va surtout être:
est-ce que ça a été fait proprement?
parce que si les soudures sont dégueu... je vois pas l'intérêt de la prendre modifiée.
0
Lovecraft27
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
52Posté le 03/09/2014 à 18:17:02
ok merci je vais la prendre alors, 50 euros c'est pas cher pour une TS9
Il y a une grosse différence avec la Maxon OD9 ?
0
[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 18:27:10 ]
ali_musicien
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
53Posté le 04/09/2014 à 04:37:51
la modif du chip, pour un 4558, st une amélioration pour se raprocher du son originalde la ts9 du debut 80, voir de la ts808
il n'y dit pas avoir que le chip et loes deux resistances à changer pour avoir le son des 1ers ts
j'ai fais ces modifs qui largement amélioré le son sans coller son des vielles ts
j'ai fini par acheté une ts9 actuel modifié par analogman, c'est top ! cette pedale me permet d'avoir le son d'un ampli qui commence à cruncher légèrement avec mon ampli à bas volume ! elle est constamment en route, elle donne du caractère à mon son
j'ai aussi une t rex, the moller, qui fait le meme boulot, avec un son moins chaud, mais qui à l’avantage de cruncher moins vite, je peux doser plus finement, et en plus elle permet de melanger le son qui entre ds la pedale et le son distordu, et oui c a la magie des ts, ce melaqnge entre le son direct et le son distordu...