Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cas d'utilisation

• 80 réponses
  • 20 participants
  • 14 065 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion cas d'utilisation

bonjour à tous,

interessé par cette pédale, je compterais l'utiliser sur un son déjà saturé principalement pour fluidifier les passages en légato (en gros faire sortir un peu plus facilement les notes). j'ai déjà la rc booster que je ne trouve pas forcément adapté à cet usage, qu'en est-il à votre avis avec la bb?

merci icon_wink.gif

http://www.learningwithpat.com

http://www.facebook.com/learningwithpat

Afficher le sujet de la discussion
51

Je confirme

Allumée en permanence la RC sur mon PB.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52
la BB a donc un buffer? :-)
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
53
Ben voui.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

54
merci gillou pour tes lumiéres!! :bravo:
j'ai trouvé un bb preamp custom shop MB en occase sur AF je le recois demain ou aprés demain :aime::aime:
je vous donnerais mes impressions a chaud!! :8)
merci a tous pour vos réponses
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
55

bon, je m'y perd. AC, RC, BB, EP, ...

quelqu'un pourrait me rappeler ce qu'est un Buffer ? pour moi, c'est un systeme que baisse l'impedance du signal pour minimiser les pertes. Si c'est ca, existe -t-il des boost qui, allumés, boostent et qui bufferisent en  étant éteints sans colorer le son ?

Je recherche un boost tres leger pour embellir mon clean (quitte à le laisser allumé)

trop de sons tue le son

56
Les Xotic ont des true bypass ce qui signifie qu'eteins c'est le signal direct. Par contre le RC peut être utilisé comme boost et buffer en même temps mais ce n'est pas ce que tu veux si j'ai bien compris
57

je ne veux pas avoir perdu de signal en sortie de PB. Mais les buffer seuls ne sont pas nombreux, donc si je dois prendre un booster, pourquoi pas mais si le boost doit etre enclenché pour avoir le buffer, alors je le préférerais le + transparent possible ...

trop de sons tue le son

58
Le EP et le RC peuvent convenir mais il te faudrait davantage un buffet tout simple en fait (kleuck sur g.com en fabrique).
59

Quoiqu'il arrive, le RC booster ne peut qu'embellir ton son.

Il est très transparent mais rajoute tout de même un je ne sais quoi de très agréable.

No you're not dying, you're like the ocean now

60
x
Hors sujet :
Sinon, tu peux trouver un kit buffer sur Musikding...