Sujet de la discussionPosté le 10/01/2011 à 16:09:11cas d'utilisation
bonjour à tous,
interessé par cette pédale, je compterais l'utiliser sur un son déjà saturé principalement pour fluidifier les passages en légato (en gros faire sortir un peu plus facilement les notes). j'ai déjà la rc booster que je ne trouve pas forcément adapté à cet usage, qu'en est-il à votre avis avec la bb?
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
54Posté le 28/09/2011 à 16:36:25
merci gillou pour tes lumiéres!!
j'ai trouvé un bb preamp custom shop MB en occase sur AF je le recois demain ou aprés demain
je vous donnerais mes impressions a chaud!!
merci a tous pour vos réponses
quelqu'un pourrait me rappeler ce qu'est un Buffer ? pour moi, c'est un systeme que baisse l'impedance du signal pour minimiser les pertes. Si c'est ca, existe -t-il des boost qui, allumés, boostent et qui bufferisent en étant éteints sans colorer le son ?
Je recherche un boost tres leger pour embellir mon clean (quitte à le laisser allumé)
Les Xotic ont des true bypass ce qui signifie qu'eteins c'est le signal direct. Par contre le RC peut être utilisé comme boost et buffer en même temps mais ce n'est pas ce que tu veux si j'ai bien compris
je ne veux pas avoir perdu de signal en sortie de PB. Mais les buffer seuls ne sont pas nombreux, donc si je dois prendre un booster, pourquoi pas mais si le boost doit etre enclenché pour avoir le buffer, alors je le préférerais le + transparent possible ...