Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cas d'utilisation

• 80 réponses
  • 20 participants
  • 14 073 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion cas d'utilisation

bonjour à tous,

interessé par cette pédale, je compterais l'utiliser sur un son déjà saturé principalement pour fluidifier les passages en légato (en gros faire sortir un peu plus facilement les notes). j'ai déjà la rc booster que je ne trouve pas forcément adapté à cet usage, qu'en est-il à votre avis avec la bb?

merci icon_wink.gif

http://www.learningwithpat.com

http://www.facebook.com/learningwithpat

Afficher le sujet de la discussion
71
Difficile de se faire une idée sans connaître ces artistes mais merci pour les explications !
72
Tu les trouveras facilement sur le Tube. Je suggère le morceau Cliffs of Dover d'Eric Johnson, ça te donnera une idée du son assez précise.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

73
Dac je vois un peu oui
Fo que je zieute la AC alors aussi, merci

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 07:39:11 ]

74

oui on est d'accord avec

mais ça serait mieux si tu mettais tous les

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

75
Franchement, avec la BB, gain à 0, on a juste un boost de volume, qu'on peut colorer si on veut avec les potars de grave/aigus (très très efficaces au passage), on peut rajouter très peu de gain pour salir un peu, mais les graves restent très tranchants, et on peut projeter son ampli dans une autre dimension en augmentant le gain, sans tomber dans le spongieux, ça reste sauvage. Pour moi qui peut le plus peut le moins. Notamment si on a une strat avec un son un peu fluet, et qu'on ne souhaite pas changer de gratte à chaque morceau, ça donne les c... qui manquent si besoin.
76
Fo que je voie
Je joue sur une Télé Deluxe 74 US
De ce que j'en voie la AC donne un son un peu crémeux dans les basses... Ca risque peut être de faire trop car ma pelle est déjà assez "smooth" comme ça !!! Et je ne joue pas du blues :) va falloir que je me penche sur les tests Utube
77

J'ai récemment fait l'acquisition de la Little green wonder de Mad professor.

C'est une pédale assez polyvalente, que tu vas peut être trouver un peu trop "cremeuse" mais le potard de focus permet de nombreuses possibilités et pour appuyer un canal OD elle est plutôt bien foutue.

Mais si tu cherches un son plus tranchant et défini, tes OCD me semblent pas mal.

Elles ne te conviennent pas ?

No you're not dying, you're like the ocean now

78
Elles me plaisent oui mais j'ai l'impression qu'il me manque "quelque chose" et je ne sais pas quoi donc je cherche...
79

Chez Mad professor, il y a pas mal de petites boites sympas.

Je ne connais que la LGM mais d'autres ont l'air interessantes.

Tu es seulement sur de OD ou des distos t'interessent aussi ?

No you're not dying, you're like the ocean now

80
Sur des OD car c'est pour avoir un léger voire moyen crunch ou booster ma disto dampli