Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens Niçois

• 201 réponses
  • 40 participants
  • 10 747 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion AFanziniens Niçois
Bonjour tout le monde,
y'a t'il des gens de Nice et sa peripherie (plus large ça fait trop loin, personne se motiveras) que l'on pourrai rencontrer pour partager nos experiences, s'entraider, tt ça, tt ça, la vie...
Nous on est 2 potes et on debute, j'avoue qu'on ne risque pas d'apprendre grand chose à grand monde, mais bon, on est geeeeentil ! :P:
si ça interresse des gentils comme nous c'est royal!
(somme toute, attention au trop frequent et facile parallele : gentil/neuneu)
En vous remerciant!
Afficher le sujet de la discussion
91
Je poste un petit message ici,

Je donne un petit clavier casio sur lequel j'avais fait du circuit bending, il me prends trop de place, donc si quelqu'un sur nice en veut avant que je le balance.
92
Si tu le donnes JE VEUX bien t'en débarasser!!!
93
Oué oué je le donne, balance moi ton numéro de tel en PM
94
C'est envoyé...
95
Au fait...il a quelle gueule ton clavier???
T'as pas une tof'??
96
97
Scuse j'ai pas trop eu le temps de te contacter, nan j'ai pas de tofs dispo, c'est un truc tout basique avec plusieurs son de dispo et une partie accompagnement, il y'a un trou dans la facade duquel sortent plusieurs fils électriques soudés sur des pattes du chipset, suffit de relier aléatoirement ses cables pour le bender, voila.
98
Ok, bein pas de soucis, si tu veux tu peux me tel demain, je suis chez moi toute la journée, sauf si je passe chez Mandafel dans l'aprem!!!
N'hésite pas à me contacter, mais pas apres 20h, sinon ma mere a tendance à raler!!!....
99
Au fait, quelqu'un va au concert du 12 mai au théatre de verdure.....j'y vais, mais je connais personne qui y va
:jaipasdamis:
100
Je fais les retours de Sikh sur ce live. Papylives, envoie moi ton tél par mail AF: ca fait longtemps que je te lis sur AF, ça serait bien qu'on se croise, on est pas si loins...