Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens Niçois

• 201 réponses
  • 40 participants
  • 10 694 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion AFanziniens Niçois
Bonjour tout le monde,
y'a t'il des gens de Nice et sa peripherie (plus large ça fait trop loin, personne se motiveras) que l'on pourrai rencontrer pour partager nos experiences, s'entraider, tt ça, tt ça, la vie...
Nous on est 2 potes et on debute, j'avoue qu'on ne risque pas d'apprendre grand chose à grand monde, mais bon, on est geeeeentil ! :P:
si ça interresse des gentils comme nous c'est royal!
(somme toute, attention au trop frequent et facile parallele : gentil/neuneu)
En vous remerciant!
Afficher le sujet de la discussion
101
Oh mais c'est bon ! C'est pas son anniversaire ! putain.
102
Toi retourne jouer ton métal instru... :oops2:

:bise:
103
:mrg: :mdr: :mrg:
104
Quand je pense que je suis allé voir Loic de l'Arène en lui passant le bonjour de ta part ! :scandale: :indigné: :nereviendrapasdesitot:
105
Ah ? je savais pas. Il a du te parler de nos gouts communs en terme de pinard :boire:
106
J'ai pris mon billet pour le concert de samedi soir....quelqu'un vient au theatre de verdure??
107
Ca me rapelle la première phrase de N6 lorsque je l'ai rencontré sur une grosse presta en Avignon. J'étais en train de raler à la console passque yavait un SM57 sur le charley, et j'entends "salut, c'est pour une livraison de béton".

Sinon, au sujet de ce concert samedi prochain au TDV, un bruit court comme quoi Arpège y ferait une démo des nouveaux systèmes line-array L-Acoustic, à savoir Kiva et Kilo. Malheureusement, je ne pourrai exploiter directement ce matos, bicoze je serai aux retours, et encore sur un seul groupe (à savoir le monstrueux groupe "Sikh", dont le chanteur / leader est un ami proche, et également un de mes subordonnés dans la "vie civile" chez MadWaves).

Amateurs de pogo energique et autres "BraveHeart", soyez au rendez-vous...
108
Tu bosses chez Arpege???
109
110
Je viendrai te dire comme meme bonjour. J'aurai surement un T-shirt à la con et des lunettes (obligée sinon j'y vois que dalle!!{le calembour a déjà été fait}), surtout pas un T-shirt de métal.