Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens Niçois

• 201 réponses
  • 40 participants
  • 10 696 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion AFanziniens Niçois
Bonjour tout le monde,
y'a t'il des gens de Nice et sa peripherie (plus large ça fait trop loin, personne se motiveras) que l'on pourrai rencontrer pour partager nos experiences, s'entraider, tt ça, tt ça, la vie...
Nous on est 2 potes et on debute, j'avoue qu'on ne risque pas d'apprendre grand chose à grand monde, mais bon, on est geeeeentil ! :P:
si ça interresse des gentils comme nous c'est royal!
(somme toute, attention au trop frequent et facile parallele : gentil/neuneu)
En vous remerciant!
Afficher le sujet de la discussion
111
Moi je suis assez inratable: obèse, barbu, chevelu, lunettes et fringues à chier.
112
:mrg: Ok......je devrais pouvoir te retrouver dans la foule!!! :mrg:
113
En même temps, comme je ne suis pas adepte des pogos, je ne ferai qu'un bref passage dans le public, histoire d'écouter le nouveau système.
114
Salut a tous, je suis nouvelle ici, j'habite a Nice, et bosse a Sophia Antipolis!
A++
Carine
115
Bienvenue Carine

Putain hier le festival de metal a bien dépoté......Sikh - Agressor - Dagoba ont envoyé comme des porcs...ENORME!!!
Anthropia & Fairyland, c'était vraiment pas terrible
the ARRS, j'arrive pas encore à savoir!!!

En tout cas, bonne ambiance, ça a envoyé du lourd et du méchant.....j'ai meme pas pogoté!!! :8O: une premiere pour moi!!!
116
En tout cas, content de t'avoir croisé. Un apéro AF 06, ça vous dirait ?
117
Ouais....je pensais le WE du 30 juin, ça pourrait etre cool non, en plus tu bosses pas si je me souviens:!!!!
118
A priori j'ai rien le 30 juin.
119
Pour moi, c'est noté....le 30 juin Apéro AF à Nice....trop cool, on va pouvoir enfin se rencontrer!!!
120
Salut !

Moi c'est Mathieu, je m'intéresse à tout ce qui est technique son et lumière. Au départ je suis animateur socioculturel mais depuis deux ans je m'occupe aussi à titre professionnel d'une petite salle de 80 places équipée théâtre / projection films. Je compte bien à terme si c'est possible de m'équiper de tout ce qui est possible pour faire un peu de musique live. Voilà, sinon je me mets à la guitare depuis six mois ; j'ai bien fait de la musique pendant 8 ans quand j'étais petit et je pense avoir gardé un peu d'oreille, mais dans tous ces domaines je me situe toujours dans une optique d'amateur pour l'instant...

A bientot peut-être