Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)

• 223 réponses
  • 19 participants
  • 3 560 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
Bon allez on se présente d'abord dans le coin et on avisera ensuite les disponibilités :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
161
Bon petit :up: désespéré pour Dimanche 23 Octobre à 15h à l'Escale Borely

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

162
Je vais essayer d'etre la mais serieux ca me goooooooooonfle de descendre a marseille vu le bordel que c'est en ce moment!
15h c un ideal pour un gouter mais pour un apero....
Sysex and sun!
163
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
164
Au fait, je me disais qu'on pourrait se faire les Docks des Suds demain soir ? Ca serait bien sympa non ?

165
Je pourrais pas moi

Hors sujet : wolf on s'était donné une heure de rdv ou pas me souviens plus :mdr:

166

Hors sujet : Si a 14h devant le rond-point :bave:

N'empêche il fait un temps de merde :8O:

167
Au fait pour les Docks du Sud j'ai vu hier que y a plus de réservations et en plus c'était dans l'après midi :ptdr:

168
Ca tient toujour meme avec ce temps de merde ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

169
Y a un peu de soleil comme même, je doute qu'il se mette à pleuvoir aujourd'hui, au pire ça commencera en fin d'après-midi et on sera libre d'arrêter à ce moment là :noidea:

170
Ahh je me lève à peine .. c'est bon :bave:

j'ai révé ou il a plu dans la matinée :?: