Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)

• 223 réponses
  • 19 participants
  • 3 559 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
Bon allez on se présente d'abord dans le coin et on avisera ensuite les disponibilités :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
181
Bon on était 4, et 7 avec la soeur de Poup! qui s'est pointée 20 minutes, son copain, et la mascotte :ptdr:

Jimiyves je confirme, les marseillais sont des foireux :roll:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

182
Moi j'ai pas pu aujourd'hui donc j'ai pas posté... Ravi que ça ce soit bien passé...
INDESON, c'est bien !
183
Ben tu sais ce qu'ils te disent les foireux....
Sysex and sun!
184

Citation : Jimiyves je confirme, les marseillais sont des foireux

Ne soit pas si méchant, disons qu'il faut déjà distinguer ceux qui ne pouvaient vraiment pas de ceux qui ont dit qu'ils viendraient et qui ne sont pas venus. Mais c'est vrai que ça motive pas pour organiser des trucs. C'est la 3e fois qu'un truc s'organise ici et à chaque fois le résultat est décevant.
185
C clair qu'avec ce genre de remarque vous vous passerez de moi...
c'est de l'utopie de croire que vous pourrez fair eun meeting avec tous les afiens de paca...
J'ai rencontré 2 supers potes deja sur af, et franchement c beaucoup plus simple de se faire un biere à 2 ou 3 qu'à 30.
De toute maniere, ca n'a aucun interet car qd ya trop de monde tu discutes finalement avec personne, en comité restreint tu noues bcp plus d eliens.
A bon entendeur, bonne continuation.
Sysex and sun!
186
Oh Inki je rigole, faut pas le prendre mal :oops2: En plus les conditions météo étaient géniales (on s'est pris la super averse de la mort :ptdr: ) et c'est vrai que c'est pas évident de trouver des créneaux pour arranger tout le monde...

Mais bon n'empêche qu'on est 4 à chaque apéro :|

187

Hors sujet : lol dégonflé va :bave:

Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
188
Poup tu sors :roll:

189
Ben j'avais dit que je viendrais, mais entre un client qui me prends une journée de studio (oui, je sais, un dimanche...) et une ballade sous la pluie en moto pour aller boire une bière pas fraiche ( :) ) , avais-je vraiment le choix ?

Sinon, pour les AFiens qui veulent se rencontrer, je co-organise une scène acoustique ce mercredi au New Palace à la plaine à 22H30. Y'a un invité qui joue 45 min et après, scène libre ... Pour ceux qui grattent en acoustique ...
190
T'inquiètes Blues10, on verra une prochaine fois et puis c'est tout :clin:

Citation : une ballade sous la pluie en moto pour aller boire une bière pas fraiche

Spafaux :ptdr:

Bon par contre moi je suis pas en vacances dont c'est chaud pour Mercredi :|