Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)

• 223 réponses
  • 19 participants
  • 3 544 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
Bon allez on se présente d'abord dans le coin et on avisera ensuite les disponibilités :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
101
INDESON, c'est bien !
102
Quoi?!hein?! ou ca un apéro ou ca???? :8O: ptain un soiffard comme moi j'allais loupe run apero!? pfiouuuu :((( ca fait flipper!
Sysex and sun!
103
N'empêche ça se bouscule pas... En plus faut dire qu'avec ces merdes de grève ça va pas rendre les choses faciles :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

104
Moi c'est les travaux qui me cassent les zoreilles :fache2:
105
Moi je sui tjs OK

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

106
Moi déjà va falloir que je me débrouille sans les bus, pour aller en centre ville... galère... A moins qu'on fasse ça ailleurs et qu'on s'organise pour ceux qui ont pas de caisse :?!:

107
Pourquoi ne pas aller boire un verre sur le cours Julien ou la Plaine?
108
J'y vais comment moi :((( En plus c'est pas mal le Cours Julien...

109
C'est a 15 minutes de Saint Charles a Pieds et c'est super accessible en voiture. Pourquoi, t'es vers ou?
110
Allauch... Je peux aller jusqu'au métro la Rose mais après :noidea: