Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)

• 223 réponses
  • 19 participants
  • 3 556 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
Bon allez on se présente d'abord dans le coin et on avisera ensuite les disponibilités :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
111
Alors il va falloir prier tres fort pour que les negocitions syndicales a la RTM soient breves :ptdr:

esperons que d'ici le week end du 22 23 ca se debloque, in'ch'allah...
112
Voir tout ces marseillais réunit la, au même endroit.

En eprouvez vous une certaine fièrté ??
   ©
113
Oui la plaine c'est sympa mais pour se garer c'est un peu le waï...
Je crois que la grève est reconduite au moins jusqu'au 18/10 :fache:
INDESON, c'est bien !
114

Citation : En eprouvez vous une certaine fièrté ??

non, car pour te dire la verité nous n'avons pas reussi a reunir toutes les marseillaises au meme endroit
115
Wolfen je suis de Plan de Cuques, si je suis sur de venir t'es sur de venir aussi :mrg:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
116
Argh.. je peux pas venir le 22 Octobre... :??:
Le 23 je serais surement dispo...
INDESON, c'est bien !
117
Bon moi je viendrais donc :mrg: Merci Poup ! :clin:

On fixe ça le 23 octobre alors ? La semaine prochaine ?

Bon on fixe aussi le lieu de rendez-vous alors ? Au choix Cours Julien ou Prado-Corniche etc... De toutes façons faudra que tout le monde y aille en voiture donc on peut choisir ce qu'on veut... Je vous écoute :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

118
Moi je pourrais pas. Mais bon c'est pas grave tant pis.
119
Je serai avec Mrkermit ce jour la , je me ramene avec lui , pas trop tot le truc on a une soiré la veille :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

120
Mirde Jimiyves :(