Citation : Mean Cat Records, route de Canta Galet, sont très bien et sympa
Vrai. Ce studio, malgré quelques défauts rédhibitoires, a le potentiel pour passer professionnel.
J'ai rencontré Fred quand il a mis en vente, je l'ai trouvé honnête, sympa et plutôt désintéressé.
Les deux studios du bas sont vraiment vastes. C'est là que j'envoie les goupes trop importants pour mon plus grand local (seulement 25 m²).
C'est mon ancien employé qui, maintenant, tient la boutique.
Connaissant les recettes et les charges du lieu, je doute que les tarifs puissent rester philantropiques.
Citation : L'Arène est très bien aussi mais malheureusement les studios sont un peu moins bien aérés
En fait, les studios sont plutôt bien ventilés (2000 m3/h) mais, jusqu'à cet été, je m'étais refusé à climatiser l'endroit. Ce n'était pas par radinerie (trois clim coûtent le prix d'un Ampeg) mais, parce que l'air conditionné a des effets néfastes pour les chanteurs, entre autres.
J'ai cédé à la mode. Maintenant, en plus de sourd, tu peux devenir aphone.
Si tu parles bien des studios de répétitions c'est très simple. Tu appelles et tu réserves une salle (il y en a trois de tailles différentes). C'est moins cher en semaine. Toutes les salles sont climatisées !