Les studios de répétitions sur Nice.
- 76 réponses
- 27 participants
- 15 294 vues
- 29 followers
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2006 à 20:02:47Les studios de répétitions sur Nice.
Des avis...des conseils...vos expériences...
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 15/01/2008 à 17:53:34
Citation : Mean cat records se trouve route de canta galet (la continuitée de carlone a magnan donc)
3 studios du plus petit au plus grand 10€-12.5€-15€ de l'heure.
de loin le meilleur de studio sur la region.
je crois que le tel c'est 06.98.44.24.83, enfin nous on repete la bas depuis plus d'un an.
@+
Citation : c'est moi qui est cree meancat il y a plusieurs annees et je me suis barre de france il y a 2 ans
Cherchez l'erreur... Une pub déguisée, déjà à cette époque là... Passons...
Par contre celà n'enlève rien à la valeur du post de catfish, avec lequel je suis d'accord sur le point qu'il soulève: trop peu de respect de la part des usagers de locaux de répétition. Saccager le matos revient à se tirer une balle dans le pied.
Catfish
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 18/02/2008 à 14:01:50
Le pire c'etait les batteries.
Well i wish..i was a catfish
philcolins
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
63 Posté le 05/05/2008 à 18:26:47
Salut à tous !
je viens de tombé sur ce forum par pur harsard comme quoi .
et puis on parle de Loic de l'arene ........ !et j'entend de tout !
en ce qui me concerne je connais loic depuis vingt ans et je dois dire que c'est un précurseur sur nice.
il a du caractere , mais il sait ce qu'il dit (sauf bourré)comme tout le monde...... .
pour les anciens , ils ont du connaitre "BESOSTOCK" réunion clandestine sur 48 heures dans la montagne avec tous les groupes régionaux dont la derniere édition fut en 1994.
il fallait avoir les cou.....es de le faire vu que la derniere édition amena aux environs de 3000 personnes .
en ce qui concerne le matos ca tiens la route et je ris.
en tant que batteur j'ai tjs amené mes cymbales et caisse claire question d'habitude et mes potos leur clavier , grate .....etc.
en fait quand t'es un bon zicos tu joues et fais sonner n'importe quoi
la critique est facile mais l'art difficile.
on ne peut pas plaire a tout le monde et savoir accepter les critiques est constructif sans compter sur la dérision qui émane de notre sujet.(succestible s'abstenir)
voili voilou !
l'ideal est d'avoir son propre studio de répète , je sais , c'est pas donné a tous le monde mais c'est le top.
amicalement
Phil
je viens de tombé sur ce forum par pur harsard comme quoi .
et puis on parle de Loic de l'arene ........ !et j'entend de tout !
en ce qui me concerne je connais loic depuis vingt ans et je dois dire que c'est un précurseur sur nice.
il a du caractere , mais il sait ce qu'il dit (sauf bourré)comme tout le monde...... .
pour les anciens , ils ont du connaitre "BESOSTOCK" réunion clandestine sur 48 heures dans la montagne avec tous les groupes régionaux dont la derniere édition fut en 1994.
il fallait avoir les cou.....es de le faire vu que la derniere édition amena aux environs de 3000 personnes .
en ce qui concerne le matos ca tiens la route et je ris.
en tant que batteur j'ai tjs amené mes cymbales et caisse claire question d'habitude et mes potos leur clavier , grate .....etc.
en fait quand t'es un bon zicos tu joues et fais sonner n'importe quoi
la critique est facile mais l'art difficile.
on ne peut pas plaire a tout le monde et savoir accepter les critiques est constructif sans compter sur la dérision qui émane de notre sujet.(succestible s'abstenir)
voili voilou !
l'ideal est d'avoir son propre studio de répète , je sais , c'est pas donné a tous le monde mais c'est le top.
amicalement
Phil
Mais quel jour il est ?
jay_D
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
64 Posté le 17/07/2008 à 15:04:36
L'arène a beaucoup évolué ces derniers temps !!!
Sachez amis que tous les studios sont terriblement équipés, tant au niveau des amplis guitares, bass, que des batteries et de la sono !!!
En plus désormais, chaque studio possède une clim !!!!
Et l'accueil est toujours génial, sauf si vous avez un ptit truc irrésolu avec votre crise d'adolescence ;-)!!!!
Enjoy
Sachez amis que tous les studios sont terriblement équipés, tant au niveau des amplis guitares, bass, que des batteries et de la sono !!!
En plus désormais, chaque studio possède une clim !!!!
Et l'accueil est toujours génial, sauf si vous avez un ptit truc irrésolu avec votre crise d'adolescence ;-)!!!!
Enjoy
Nowyp's_Drum
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 02/11/2008 à 14:56:03
Bonjour, je suis sur Nice depuis Septembre et je recherche avec quelques potes un studio pour répéter, si possible qui loue en plus des instrus!
Que pensez-vous du studio L.M.A (Live Music Academy, anciennement "Le studio" je crois) : http://www.musicvibration.com/studio-musique-l-m-a--688.html
Les studios cités précédemment proposent-ils de louer du matos ? (guitare et basse électrique)
Merci de vos réponses ;)
Que pensez-vous du studio L.M.A (Live Music Academy, anciennement "Le studio" je crois) : http://www.musicvibration.com/studio-musique-l-m-a--688.html
Les studios cités précédemment proposent-ils de louer du matos ? (guitare et basse électrique)
Merci de vos réponses ;)
fboas
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
66 Posté le 08/01/2009 à 19:51:59
Salut !
Je sais que mon post va paraître un peu marginal car on parle des studios de Nice mais voilà :
J'habite Cannes et je recherche un studio pour faire répéter mon groupe.
Je connais bien Work Music Concept mais je rechercherais un local un peu plus grand(celui de WMC fais la taille d'une chiote et encore ^^) et avec un batterie acoustique...
Des locaux dans le 06 peuvent m'intéresser s'ils valent le coup de ce déplacer...
Merci d'avance,
Flo
Je sais que mon post va paraître un peu marginal car on parle des studios de Nice mais voilà :
J'habite Cannes et je recherche un studio pour faire répéter mon groupe.
Je connais bien Work Music Concept mais je rechercherais un local un peu plus grand(celui de WMC fais la taille d'une chiote et encore ^^) et avec un batterie acoustique...
Des locaux dans le 06 peuvent m'intéresser s'ils valent le coup de ce déplacer...
Merci d'avance,
Flo
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 08/01/2009 à 23:12:23
Il y a à Cannes Mandelieu, ZI des tourrades, un magasin qui a des locaux et qui devrait te convenir. Un coup d'annuaire, tu ne peux pas le rater.
pour atteindre l’inaccessible étoile
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 31/01/2009 à 01:17:09
Le magasin c'est Audio Music Store. Le tenancier s'appelle Gérard et il est super gentil (et c'est un technicien SAV plutôt brillant). Vas-y de ma part !
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 03/02/2009 à 10:52:05
Tot à fait vrai !
pour atteindre l’inaccessible étoile
fboas
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
70 Posté le 03/04/2009 à 17:01:23
Ah bon ? Ils font studio de repet maintenant ? On m'avais dis qu'ils avaient convertis leurs studio en salle de cours...
- < Liste des sujets
- Charte