Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle matérielle choisir ?

  • 348 réponses
  • 25 participants
  • 7 180 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : En koi c mieux , explique toi ?


En fait Darkouz mon raisonnement était le suivant (à propos de l'audiofire):
On se limite à 12in (au lieu de 16) mais on a 12 retours pour mixer sur l'Onyx. C'est une configuration qui me plaît. Un peu dispendieuse mais ça étend les possibilités.
252
12 retour pour mixer sur l onyx a condition de tout decablé et recablé a chaque fois , parceque l onyx n a pas de monitoring in line a ce que je sache

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

253
Est ce que je saurai y mettre des casques au moins ?
Et des enceintes active ?
est ce que je saurai regler le son ?
est ce qu'il y a moyen de mettre un preampli ?
254
Ben ouais y a une sortie phone + une sortie control room avec niveau reglable pour les 2

oui tu peu acheter un preampli externe et tu le branche en entré ligne et tu met le gain a zéro sur la table

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

255
Ok c'est cool
256
Mais bon les preamplis son assez bon sur l onix
257
A ce prix là y a interet :fou:
258
Oui mais bon 1400 euro c'est pas la mort
259
Ca depend pour qui :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

260

Citation : 12 retour pour mixer sur l onyx a condition de tout decablé et recablé a chaque fois



Mais non!
Direct out DB25 à TRS
Audiofire out dans les entrées line de l'Onyx.