Sujet de la discussionPosté le 14/11/2005 à 21:57:37Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
Sinon, il a raison, l'insert peut servir de direct out sur la onyx (comme sur toutes les tables en fait), et c'est un branchement qui est décrit dans le manuel
je comprends toujours pas pourquoi il prend pas l'option firewire qui permet de renvoyer 18 pistes (16 piste + 2 master) dans un séquenceur... parcequ'il y a pas l'EQ dessus? et alors ca change quoi pour de la prise sur PC?
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
loann
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
180Posté le 16/12/2005 à 17:38:19
Be oui je sais que je suis pas un pro je n ai jamais travailler avec la matériel d un studio tout ce que j y ai fait c est chanter et jouer les ingenieur etait la pour sa mais à la fin vaut mieux mettre du fric et en avoir un chez soi que faire 300 km pour payer 40 heure de l heure