Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle matérielle choisir ?

  • 348 réponses
  • 25 participants
  • 7 179 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
Afficher le sujet de la discussion
241
Il y a quoi de plus sur la firewire qu il n y à pas sur une autre ?
242
Y a l'equa qui marchera pas c tout , et comme t a pas de hardware tu te servira pas des insert , je vois pas en quoi ca te bloque

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

243

Citation : Il y a quoi de plus sur la firewire qu il n y à pas sur une autre ?



comprend pas ta question

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

244
Oui je suis d accord mais si un jour je decide d acheter des hardware je devrai tout revendre parce que j aurai mit la firewire
245
Oui je veut dire elle à quoi de speciale la firewire ?
246
Le jour ou tu achetera du hardware c'est que tu saura bien te servir de tout les effet , compression , reverb etc ... et a mon avis c pas demain la vieille , parceque tout ces effet sont difficle a manié surtout la compression

Alors t a du temps devant toi

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

247
Les hardware le son est beaucoup mieux que avec des plugs ?
248
Ca depend quel hadware tu prend

Mais en general c'est mieux , mais a mon avis tu fera pas mieux avec du hardware

Puis ca va revenir tres cher , parceque un compresseur sert pour juste une piste donc si tu veux compresser , grosse caisse , caisse claire , voix , gratte , puis admeton que tu double la gratte

ca te fait deja 4 compresseur hardware , puis il te faut une reverb , puis un gate

ca va vite et ca revient assez cher , puis vu tes capacité a comprendre ca ne sera pas forcement mieux que du software

Citation : le son est beaucoup mieux



Puis on dit : le son est meilleur

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

249
D accord mais des logiciel je peu en trouver des gratuits car j y regarde je trouve pas grand chose sur le net ?
250
Et autres questions

Est ce que je saurai y mettre des casques au moins ?
Et des enceintes active ?
est ce que je saurai regler le son ?