Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual core or not dual core ?

  • 275 réponses
  • 23 participants
  • 6 740 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Dual core or not dual core ?
Salut

je voudrais investir dans l'achat d'un PC pour la MAO. Budget +/- 1500€. J'ai déjà une carte son aardvark, écran et boitier Antec sonata.

Naturellement j'ai été attiré par le dual core mais je ne suis pas un expert en informatique. J'en appelle à vos conseils.

Est ce quelqu'un utilise ce type de matériel ?
Est ce intéressant pour la MAO ? J'ai lu que le dual core était intéressant pour le multi tache (le travail avec cubase et VSTi est considéré comme un multi tache ???)
Que conseillez vous avec ce type de CPU comme carte mère, DD, mémoires... ???

Merci
Dart

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
231
C'est une merveille la Multiface... franchement j'ai eu ça 2 ans avant d'acheter ma Fireface et des fois je la regrette un peu car elle était bien plus fiable !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

232
Souple comme utilisation. Et niveau bugdet les 2 cartes + l'interface reviennent à combien? Moi je bosse avec une table Ramsa Da7 et 2 cartes ADAT. La multiface a combien de ports ADAT? 2 IN 2 OUT ?

Citation : Maintenant, si tu veux du preampli integre et tout et tout...


Qu'est ce que tu veux dire par là? Y a bien des entrées analogiques sur l'interface et donc des preamps non?

 

 

 

233
Version Cardbus:


Version PCI


8 x analog line I/O, 96 kHz/24 bit, SNR 111 dBA, 1/4" TRS jacks
1 x ADAT digital I/O
1 x SPDIF digital I/O
1 x Word clock I/O (BNC)
1 x hi-power analog line/headphone output, separate output for independent submix
1 x MIDI I/O, 16 channels high-speed MIDI
Hardware level calculation: freely scalable level meters, peak and RMS calculation without CPU load
TotalMix: 720 channel mixer with 40 bit internal resolution. MIDI remote controllable.