Un espace angevin
- 282 réponses
- 39 participants
- 16 105 vues
- 37 followers
lobarbin
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2006 à 12:48:19Un espace angevin
Bonjour à tous,
Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.
Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.
Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.
A bientôt
Laurent
Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.
Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.
Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.
A bientôt
Laurent
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
161 Posté le 23/10/2006 à 13:40:20
Slr,simple ...un grand local vide avec de l'électricté (c'est pratique)pour faire des salles de répet avec une location a l'apres midi , demi journée ,soirée ou ???? faut voire.pour l'instant je suis en nego aves la mairie . il me faudrait des chiffres du style ..combien y a t'il de groupe sur angers ?ou vont il en général ? que serais le potentiel de ces salles avec par la suite ,en fonction de la fréquentation la possibilité d'enregistrer,de ce produire sur scène.je ne peut pour l'instant indiquer un tarif mais le cout serait tres tres petit petit de façon a ce que tous puissent en profiter. en plus c'est le nombre qui rentabilisera le local donc petit prix = beaucoup de monde, plus de monde prix encore plus petit
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 23/10/2006 à 13:43:34
Re, jai oublié de préciser que j'ai rendez vous le 12 nov avec le responsable de la culture,de la programmation culturel et le maire .des renseignement précis et rapide me ferais tres beaucoup plaisir d'avance merci
Breton
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 23/10/2006 à 13:46:36
PS: Tu veux pas leur demander d'arrêter d'emmerder le Saltimbanque, au passage ?
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
164 Posté le 23/10/2006 à 18:29:09
Re,ben non parceque mon projet ne se fait pas sur angers ,mais une commune tres proche !!! tres tres proche, tres tres tres proche avec, si cela ce fait une vue imprenable sur la loire ...superbe.de toute maniere sur angers c'est mort ,la salle face au chateau leur coute les yeux de la tête et il n'y a plus de sous pour la culture, tout est passé dans cette salle.
chevrier.emmanuel
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
165 Posté le 23/10/2006 à 18:45:00
Bon courage a toi pour ton projet...c'est jamais facile ce genre de truc...
accroche toi si ca te tiens vraiment à coeur... defois faut planché plusieur fois sur les projet pour qu'il aboutisse.
bonne soirée a vous tous
accroche toi si ca te tiens vraiment à coeur... defois faut planché plusieur fois sur les projet pour qu'il aboutisse.
bonne soirée a vous tous
Music@lement Manu
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
166 Posté le 24/10/2006 à 17:55:06
Merci,mais si sa ce fait tant mieux,si sa ne ce fait pas tant pis ,l'idée est pourtant genial,il y a tellement de gent qui cherche pour répéter ou pour enregistrer des demos,je tente le coup on verra bien
Azwerus
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
167 Posté le 26/10/2006 à 13:31:54
Ouai ça à l'air sympa ton projet... si tu pouvais trouvé un endroit qui regroupe plusieurs locales ça le ferait carrément, les frais seraient encore plus divisé avec plusieur groupe qui répétes en même temps (mais faut pouvoir les remplir )
Bonne chance...
Bonne chance...
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
168 Posté le 26/10/2006 à 16:53:46
Re,j'ai l'endroit faut il que les élus marche avec moi dans ce projet.comme tu le dit si bien le remplir!!!! la question est ouverte ,il y a plein de groupe alors qu'il se fasse connaitre qu'il me donne leur point de vue. j'attend vos réponse.a peluche
jul136
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
169 Posté le 05/11/2006 à 19:29:45
Est-ce qu'il serait possible d'avoir plus d'information sur le ton projet sérieux xmen ?
Julien
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
170 Posté le 06/11/2006 à 21:03:32
Le projet ...simple un grand hall avec des divisions et chacun viens répéter comme il l'entend(comme cela se fait au usa)mais cela reste spartiate ,il n'est pas question d'avoir des cabines ultra top.si il y a beacoup de monde ?????? il y aurait la possibilité de faire des démos et par logic des spectacles ou concerts.voili voilou
- < Liste des sujets
- Charte