Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual Core pour l'audio ?

  • 344 réponses
  • 19 participants
  • 6 678 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?

Question subsidiaire :
Et quid du 64bits ?
Afficher le sujet de la discussion
331
:up: :up:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
332
Pourquoi serais-tu limité par le processeur ??? :???:
333
Bah je connais pas bien les news processeur et pour moi quand je vois 1.6 ghz ca ma parait faible j'arrive pas a trouver un bon point de comparaison..
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
334
Oui mais c'est pas un centrino 2 x 1.6 par hasard ? Si c'est le cas il ne faut pas le comparer à un p4 intel en terme de fréquences. Je ne dis pas de conneries là parce que je ne suis pas un super pro non plus?

 

 

 

335
De toute façon maintenant i faut plus reflechir en terme de frequence pour le processeur : faut regarder le cache, dual core ou non, la frequence du bus ...

Apres je peux te dire qu'un dual core 1.6 ou 1.86Ghz sera plus perfomant qu'un P4 de 3 ghz , et de beaucoup !
336
Ok merci !!
c'est decider je le prends.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
337
Ah, les restes du marketing Intel a la vie dure...
Les dual core actuels pour portable ne sont pas des centrino 2 - qui est le nom d'une plateforme, pas d'un processeur :nawak: -, ce sont des Core Duo - yonah - ou bientôt des Core 2 Duo - Merom -.
Et ça torche, surtout si l'appli est multithreadée correctement.
338
339
Les core2 duo torchent vraiment niveau flottant: le developpeur d"atlas arrive a de sacres performances avec (enterrant assez largement les athlon64 x2).

Ce serait bien qu'ils updatent les mini-mac ou les macbook avec lorsque j'aurai les moyens de m'en payer un nouveau :aime2:
340
J'imagine que ça va venir rapidement chez Apple, ces bêtes-là !