Sujet de la discussionPosté le 12/04/2005 à 09:30:39Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?
Nan pas de problème avec le dual core, juste un probleme avec une carte adaptateur pci>pcmcia pour ma carte son mais je devrai avoir plus de nouvelles ce soir
j'ai ouvert un projet dans lequel j'etais limite niveau cpu avec mon P4 mobile 2.0ghz.
donc j'etais environ à75/80% de cpu avec des craquements et je passe à environ 25/30% de charge cpu sur la même song!
Ha sorry j'en avais parlé plus avant mais avec 32 pages de topic on pourrait presque le faire éditer!
Moi j'ai opté après mure (poires et raisins) réflexion pour :
CPU Athlon 64 X2 4400+ CM Asus A8N SLI PREMIUM (sur les conseils de Miles et je pense que je n'en serai pas déçu) CG à venir Gygabyte 6600 GT fanless ou Radeon X550 si je peux me passer de jeux DDs WD Raptor 74 Go 10.000 rpm + Hitachi 7k250 7.200 rpm RAM Corsair twin 2x1 go Pc3200 DDR400
Ventilo, rad et tutti quanti... + tard!
Montage : le guit-artiste de mon groupe va s'occuper de ça. Moi dans 4 ans, je serais encore dans les modes d'emploi mon dico de chinois sur ma table de chevet, sans avoir fait une seule note de musique...