Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual Core pour l'audio ?

  • 344 réponses
  • 19 participants
  • 6 683 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?

Question subsidiaire :
Et quid du 64bits ?
Afficher le sujet de la discussion
231
Je pense que le dual core n'est pas facile à avoir, dumoins dans ma région. Là ou je l'achète ils m'ont dit avoir des facilités parce qu'ils étaient le 2ème distributeur (en volume de ventes) de CPU AMD sur la Belgique. Info, intox... ? Quoiqu'il en soit, ce sont les seuls à les fournir... Pour ceux que ça tente cliquez ici . Niveau prix ça a l'air correct. Le CPU me revient à 559 euros pour vous donner une idée...

 

 

 

232
Masterpingu> 1350 mais je le fait monter dans une boutique près de chez moi. parce que je suis pas assez calé je crois. je pense que si tu te le montes, tu peux facile enlever 100€ en commandant tes pièces a droite à gauche sur le net. d'un autre côté je me rettrape sur le port comme je vais le chercher en caisse.
233
Moi je m'étais fixé 1.500 euros sans le boitier ni la carte son, j'y suis avec les 2 Go de RAM et les 2 DD.

 

 

 

234
Merci Darda :clin: je pense qu'il va falloir que je reprenne tout à zero :mdr:
235
Comment ça? t'etais parti sur un autre truc?
236
237
T'en que vous y êtes, est-ce que vous savez si Cubase SE tire profit du multicore comme ses grands frères SL/SX ?

La nouvelle version SE3 ne devrait pas tarder d'ailleurs il me semble.

Et merci pour toutes les autres infos que vous avez laché ici et là, elle me seront bien utiles ! :bravo:
238
En fait Darda j'etait un gros pro intel, mais là je viens de comprendre que coté dual core c'est AMD qui mettait tout le monde daccord (ça rime) donc du coup je vais prendre un amd mais finalement je vais pas le faire piece par piece; j'en ai vu un bien à pc city, fujitsu simens un Athlon euh je me rapel plus je crois que c'etait 800 quelque chose + :???: avec 1 go de ram et 1DD de 250 a priori ça à l'air un bon truc il les ont recu la semaine derniere je crois.

Sinon j'ai un doute la carte graphique c'est ATI X700SE dessus y a TV out une prise VGA et une DVI, vous savez si je peux quand meme faire du bi ecran avec? Je crois que oui mais le vendeur avait pas l'air callé en dual screen... :lol: et ducoup j'ai un gros doute.

Voila !
239
Je crois (avec un adaptateur DVI/VGA) mais je ne suis pas sur ... :?!:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

240
Je crois aussi oui, merci de ton avis au moins si on est deux à le croire c'est que c'est ptete bon!