Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual Core pour l'audio ?

  • 344 réponses
  • 19 participants
  • 6 677 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?

Question subsidiaire :
Et quid du 64bits ?
Afficher le sujet de la discussion
321
Alors ca en est ou le montage Dart ?
Et DardaMotor, toujours content ?
322
Pour ma part j'en suis très content. j'etais limite cpu avec mon pc precedent du coup c#est plaisant d'avoir un peu de marge pour bosser.
323
C'était quoi ta config précédente ?
324
C'etait un laptop avec un p4 mobile de 2.0ghz,
325
Avec quoi comme disque dur ? un interne laptop ?
326
Nan j'avais un seagate en firewire, mais le laptop a fond de cpu chauffait et du coup les ventilos etaient toujours a fond. j'ai aussi eu des problèmes de buzz avec l'alim du DD et j'avais pas trop envie de prendre le risque de bosser sans prise de terre.
327
Pas évident de prendre un Laptop comme point de comparaison.
Moi j'ai un centrino et quand je compare les perfs avec un P4 2,4 en utilisation courante MAO, le centrino est loin derriere.
C'est dû au CPU mais plus que probablement également aux buss, RAM et disques dur, toujours moins performants sur les portables.

Non j'demande ca car j'hésite à prendre un 3800+ mono ou bien dual core pour la MAO.
Le 4400 tel que le tiens, je le trouve encore trop cher ...
328
En comparaison, il m'a couté moins cher que le laptop acheté il y a trois ans pour moi en fait. :??:
329
Ok mais les laptop ton bien diminués ces dernières années.
Mon Acer TravelMate 800 m'a couté plus de 2000 EUR il y a 2 ans ...
330
Bonjour le deterre juste pour avoir une tite info, je souhaite m'acheter un portable.

J'utilise acid pro 5, fruity loops 5 xxl et cubase sx 3 accessoirement (un ami me le prete avec sa clé)

La config que j'ai vu a un processeur dual core 1.6ghz et 2 go de ram est ce que ca va pour la mao, ne serais-je pas limité par le processeur ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com