Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual Core pour l'audio ?

  • 344 réponses
  • 19 participants
  • 6 675 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?

Question subsidiaire :
Et quid du 64bits ?
Afficher le sujet de la discussion
341
Je dois acheter une machine pour backuper ma machine actuelle basée sur un Athlon 3800+. Il semblerait que le meilleur rapport qualité prix actuel de proco soit le Core 2 duo ... je pense au E6600 sur une carte ASUS P5W Deluxe ... ca va arracher vous croyez ?

Je pense prendre le boitier P180 de chez Antec ... Miles, tu en as un il me semble, en es tu content ? Quelle alim as tu prise ?
342
Oui, j'en suis content, j'ai une SeaSonic S12, je te conseille de la prendre aussi ;) - 500 ou 600 -
En ce qui concerne le processeur, le 6600 n'a pas le meilleur rapport puissance prix, c'est plus le 6400 ou le 6300 :volatil:
343
Fichtre elles ne sont pas données les SeaSonic ... je pensais à une fortron 400w avec fan 120mm noiseblocker black silent ou une HIPER HPU-4M580 - Alimentation ATX 2.2 580W, 21 dB C'est pas déjà bien ca ?
344
Oui, c'est suffisant, mais plus bruyant et moins stable qu'une Seasonic tout de même.
345