Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2004 à 15:22:01PC à moins de 500€ équippement correcte
Salut. Mon PC acteul est en train de rendre l'âme (P3 450) et je veux changer uniquement de tour. Je ne veux pas dépasser 500€ (sauf si bon plan mais maxi 600€), je ne veux pas me faire chier à monter le pc, je veux que Windows soit fournit avec, et en ayant essayer de faire moi-même mes configs sur différents sites je dépasse mon budget tout en ayan tpas windows, bref, quelque chose de correcte pour pas chère...
Dans mon budget j'ai repéré cette config dans chez carref***r :Intel celeron D330, mon utilisation est principalement internet, travailler mes cours (donc word, powerpaint...), écouter de la zic, et je vais me lancer à l'enregistrement amateur juste pour me faire plaisir.
Pour le prix, pensez-vous que c'est correcte?
Merci.
Faut que je change le boitier? Je peut pas juste changer l'alim?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
62Posté le 09/02/2005 à 18:41:47
Si tu peux changer juste l'alim, encore heureux, si tu change le boitier avec c'est juste pour en prendre un silencieux, sinon ça sers pas a grand chose
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not