Pc bientot trop petit
- 103 réponses
- 15 participants
- 2 647 vues
- 1 follower
Anonyme
je suis possesseur d'un pc packard bell ixtreme 5500
intel pentium 4 2,5 ghz
512 mo
DD80GO
carte son M audio 410 firewire
cubase SL
je sais que ce n'est pas le top pour la zique !
question ?
bientot,il sera trop vieux
vaut il mieux changer certains composants pour qu'il suive ou, en faire construire un
pouver vous me donner une fourchette de prix
d'avance Merci
j noel
Anonyme
Citation : ils plafonnent à 2.4ghz
2,6Ghz... les derniers FX ainsi que les opterons x52Anonyme
Citation : Processeur : AMD Athlon 64 3200+. c'est pas du 3,2 ?
HP Pavilion w5029.fr
Mémoire vive : 512 Mo DDR.
Disque dur :200Go Serial ATA 7200 tr/mn(*). Emplacement pour disque dur amovible (disponible en option).
Affichage : carte graphique PCI Express Radeon X 300 SE avec 128 Mo de mémoire vidéo dédiée avec sortie TV. Moniteur à commander séparément.
graveur de DVD+/-RW double couche (8,5 Go); Lecteur de cartes mémoire 9 en 1 (formats couramment utilisés par les appareils photo numériques tels que Compact Flash, SmartMedia, Memory Stick...) Lecteur de disquettes en option.
Enceintes livrées avec le moniteur.
Communication : modem 56 kbps/V92. Port réseau 10/100 MB/s.
Connecteurs d'extensions libres : 1 parallèle ; 3 pCI ; 7 ports USB 2 dont 2 accessibles en façade ; 2 ports IEEE FireWire, clavier et souris PS.
[b]
tu sais moi ragoutoutou je m'en fous je donne juste mon xp perso si ça marche pas je prends pas et si qqu'un ici ou ailleurs demande un avis je donne mon xp. l'info perso je m'en TAPE LE COQUILLARD
c'est du digéré du mac do technique pas d'intéret
un bon pc est un pc qui marche et qui ferme sa gueule
Au fait , n'oublions pas l'essentiel, en effet comme tu dis...
Citation : il y a ceux qui comprennent le binaire et les autres.
je te laisse le binaire avec plaisir
laisse moi le ternaire
Anonyme
Pour le reste, je peux comprendre que tu puisse tomber sur une bécane foireuse, mais bon...
En passant, le 'cheap'set du pavillon est un ATI RADEON® XPRESS 200P, qui n'est pas correctement supporté par le kernel standard d'Ubuntu (il faut le 2.6.11 minimum, plus des pilotes proprio). Ce hardware est simplement trop neuf pour être parfaitement supporté par un Ubuntu installé par défaut.
Pour ma part, je recommande AMD sur nforce et rien d'autre. Dans cette config, aucun problème.
Offensé par ma signature?
Tant-pis, pourtant elle ne t'était pas adressée ;)
silicon/silicium
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
luciolis
sade
Anonyme
Citation : un pc ça doit tourner un point c'est tout, c'est juste un outil.
enfin une formule saine ici !
on parle de musique ou d'info ?
on n'est pas sur www.technoide.com
et pas de secret, on paye peu on a des pbs (le nombre de mecs qui ont des pbs avec linux et puis on se rend compte que le pc a été assemblé avec des pieces à 10 balles alors qu'avec compaq hp ibm packard bell je passe à l'aise de win à linux tout est reconnu !)
on paye plus ça fonctionne généralement bien
on paye un max; ça turbine à mort et ça dure 10 ANS
Oui 10 ANS.
Packard Bell c'est comme le reste, tout dépend du px
J'ai un PB qui va me durer c'est le meilleur pc que je n'ai jamais eu, forcément, je l'ai payé... et j'ai eu un autre pc payé 50% de moins.. résultat, j'ai presque tout changé...
voilà
a chacun de voir. surtout EN FONCTION DE SES MOYENS FINANCIERS !
Hors sujet : Citation : Jazzride > tu sais te remettre en question ?
oui pour des questions importantes: les pbs de société l'economie le droit le social la philo les relations humaines, les conflits sociaux, internationaux, l'art les relations H/femmes... tout ce que tu veux d'important !
mais les fora de af ça n'a pas plus d'importance que ma paire de chaussettes de ce matin. je ne suis plus un gamin j'ai la trentaine et des tas de choses + vitales à gérer, comme chaq HOMME (ou femme) digne de ce qualificatif je pense.
Les "sous débats" pas besoin d'y perdre + 10 sec.
voilà j'ai répondu à ta formule, "petit".
Anonyme
Citation : le nombre de mecs qui ont des pbs avec linux et puis on se rend compte que le pc a été assemblé avec des pieces à 10 balles alors qu'avec compaq hp ibm packard bell je passe à l'aise de win à linux tout est reconnu
Marrant, le HP pavillon avec lequel tu as eu un problème, c'est du HP non ?
Citation : on paye plus ça fonctionne généralement bien
on paye un max; ça turbine à mort et ça dure 10 ANS
Oui 10 ANS.
Ben euh... non.
On choisis bien et ça dure, on choisis mal et on se retrouve avec plein de problèmes. Payer un max n'affranchis pas forcément de l'importance du choix... D'ailleurs, les vendeurs voient vite les gens qui adhèrent trop au "you get what you pay for" et en profitent pour plumer les clients.
L'important est de choisir des composants éprouvés chez un constructeur maîtrisant les technologies impliquées, pas la somme dépensée.
Pour te donner un ordre d'idée, au boulot, on a quelques centaines de serveurs HP Proliant, et en moyenne deux sur dix livrés sont défectueux.
alesissss
Hors sujet : Citation : je ne suis plus un gamin j'ai la trentaine et des tas de choses + vitales à gérer
Quel homme ce jazzride, je suis épaté !
- < Liste des sujets
- Charte