Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dell, cartes son firewire : problème résolu !

  • 75 réponses
  • 22 participants
  • 6 801 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Dell, cartes son firewire : problème résolu !
Je viens de le recevoir, et ca ne siffle pas!

j'ai juste testé 2 pistes à l'enregistrement: aucun soucis.
(par contre il y a un bruit de fond plus important que sur mon Pc fixe...il se ressent nettement en sortie casque, mais suffisamment bas pour ne pas tacher un record)
Afficher le sujet de la discussion
71
Bonjour,

je suis tombé par hasard (et heureusement) sur ces discussions autour des incompatibilités des cartes son firewire avec les ordinateurs dell.

Il m'a semblé que seuls les modèles de la gamme "Inspiron" étaient en cause.

Je possède un modèle de la gamme "Studio" et je voudrais savoir si les mêmes problèmes ont été constatés (VISTA, chipset Ricoh et lecteur TSST Corp).
Les modèles "Studio" ont le lecteur encastré donc je ne peux le déconnecter physiquement, seulement dans les paramètres.

J'envisage d'acheter la TC Electronic konnekt24D, mais j'aimerai bien ne pas l'acheter pour la revendre quelques jours plus tard pour cause de non-compatibilité!!

Merci!
Shadowblink
72
Salut,
j'ai un dell vostro 1510 (lecteur encastré) et une FF400, j'ai du acheter une expresscard avec ports firewire et ca marche parfaitement maintenant.
73
Merci de ta réponse Pilip, la expresscard tu as du l'acheter parce que ton port firewire intégré ne fonctionnait pas (ou mal) ou juste par sécurité?
Shadowblink
74
Il fonctionnait mal (coupures de son, etc...)
75
Bon ok je vais donc tenter le coup et puis si ça merdouille j'investirai dans cette petite carte.
Avec un peu de chance Dell aura corrigé ce défaut, mon ordinateur date de Septembre 2008, peut être qu'avec les réclamations qu'ils ont eu ils se sont penchés sur le problème!
Merci en tout cas de tes réponses rapides!!
Shadowblink