Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dell, cartes son firewire : problème résolu !

  • 75 réponses
  • 22 participants
  • 6 738 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Dell, cartes son firewire : problème résolu !
C quoi la garantie ?
moi, j'ai une complete care mais a priori je peux pas changer de pieces...
je percute pas trop...
Afficher le sujet de la discussion
51
Une extension de garantie matérielle que j'ai pris à l'achat.
C'est seulement si la pièce est défectueuse qu'ils te la change.
Pourquoi ne pas revendre ton i6400 et acheter autre chose, plutôt que de continuer à te faire chier avec ces histoires ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52
Parce que je ne sais pas comment m'y prendre
et que depuis la date d'achat, je sais pas ce qu'il vaut maintenant...
Je l'ai payé 1300 euros.
ça fait lgtps que je me demande, et je pensais réellement que ça marcherait en usb2 :((
53
Boah, c'est pas les forums qui manquent et dans lesquels on vend du matos et on discute le bout de gras informatique.

Je dirais que tu peux en tirer max 650 €, ou quelque chose dans ce goût là, ou peut être plus...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
54
Bonjour bonjour!
apres avoir lu le paquet de thread sur les pc dell j'aimerai savoir si la motu 828mkI que je voudrai pecho marcherai sur mon laptop inspiron6400 (janvier 2007)

a priori c'est difficile de repondre comme sa, sa depend de bcp de truc...

mon graveur DVD est un sony
mon chipset firewire est un ricoh je crois

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=lffwo43r.jpg&error=0




mon coloc a une carte m-audio je crois est ce si j'arrive a faire marcher la sienne sur mon pc la 828 marchera?


enfin voila si qq a des infos sur le coupe 828mkI-inspiron6400 je suis grave preneur


edit: j'ai ajouté un lien ac une capture pour qu'on me confirme la marque de mo chipset firewire
55
Ce qui est sûr, c'est que tu n'auras pas de problème avec le graveur. :mrg:
Après, effectivement, rien n'est moins sûr, mais je n'ai pas souvenir d'avoir eu vent de problèmes avec cette config. En même temps, ça ne veut rien dire.

essaie peut-être de trouver un gonz près de chez toi qui en possède une, pour faire le test.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
56
Et bien tout a l'air de fonctionner a merveille.

j'ai essayé juste une piste stéréo pour l'instant mais tout me semble ok, sa a marché direct, je resume:

Dell inspiron 6400 (janvier 2007)
chipset ricoh, irq 19
motu 828mkI

tout sa avec les derniers drivers dispo sur motu.com

OK!
57
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
58
Bonjour,je possède une m-audio et j'ai eu le même souci qui a ete réglé en changeant la carte firewire et oui le SAV m-audio mon confirmé que les cartes fonctionne tres bien avec du firwire mais avec un chipset texas instrument.je confirme depuis tout est nickel
59
C'est plus simple de désactiver le lecteur que de le démonter :)
60
Bonjour,

je suis tombé par hasard (et heureusement) sur ces discussions autour des incompatibilités des cartes son firewire avec les ordinateurs dell.

Il m'a semblé que seuls les modèles de la gamme "Inspiron" étaient en cause.

Je possède un modèle de la gamme "Studio" et je voudrais savoir si les mêmes problèmes ont été constatés (VISTA, chipset Ricoh et lecteur TSST Corp).
Les modèles "Studio" ont le lecteur encastré donc je ne peux le déconnecter physiquement, seulement dans les paramètres.

J'envisage d'acheter la TC Electronic konnekt24D, mais j'aimerai bien ne pas l'acheter pour la revendre quelques jours plus tard pour cause de non-compatibilité!!

Merci!
Shadowblink