Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dell, cartes son firewire : problème résolu !

• 75 réponses
  • 22 participants
  • 6 830 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Dell, cartes son firewire : problème résolu !
Et avec un dell vostro ca gaze en debranchant le graveur ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Réponse sur mon autre topic... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
62
Euh non je vois nul part question de graveur sur le vostro... :noidea:
63
Post 166.
64
Désolé mais je ne vois pas ou tu veux en venir...dans le post 166 sur l'autre topic tu me demandes si j'ai fait le test...
Ce n'est pas marqué si quelqu'un a eu des soucis avec le graveur sur le votro :|
65
Euh oui, justement, je cherche à comprendre ton problème... Tu galères avec le graveur du Vostro, ou bien tu veux être sûr avant de l'acheter ?
66
Je veux, enfin je voulais etre sur avant de l'acheter! car je l'ai commandé ce matin.
Apparemment le graveur est un TSS. JE les appelle pour qu'il le change...
67
J'ai un Vostro également, je n'ai pas de problème de Firewire mais mon procsseur (un Core2Duo T7700) siffle quand il n'est pas utilisé. Selon le SAV DELL ce serait "normal", tu me diras si t'as un problème semblable même si je crains que Dell a changer de gamme de processeur.

PS : Il y a un nouveau firmwware pour le graveur TSS, sans doute règle-t-il le problème firewire.
68
Merci AKA pour tousd les renseignements de ta part a droite a gauche :boire:

Donc je viens de les appeler: ils ne peuvent pas changer le graveur immédiatement mais si j'avais un soucis, ils pourraient me le remplacer.
Mais apparemment, d'anciens problemes auraient été réglés (dont cette histoire de graveur foutant la m**** ?), la fille n'a pu me répondre.

Sinon Coldfire j'ai commandé un vostro 1510 avec proc intel croe2duo T8100 (2,1 ghz à 3mo cache)

J'ai eu le cable firewire 6 broches /4 broches gratuit (je l'avais oublié dans ma commande par internet et je l'ai demandé par telephone. Donc si vous projetez d'acheter un DELL, faite expres d'oublier qqch! :noidea: )

608,76€ une bete de course (avec 2go de ram, pareil j'ai choisi 1x2go et non 2x1go pour le faire evoluer, pensez a tout ca!)

Je te tiens au courant Coldfire pour l'eventuel sifflement (j'espere que non !!!!! :((( ) mais il sera pret dans un petit mois... :zzz:
69
Bon, bah oui, on attend l'arrivée de la bête pour en savoir plus !
70
Bonjour,

je suis tombé par hasard (et heureusement) sur ces discussions autour des incompatibilités des cartes son firewire avec les ordinateurs dell.

Il m'a semblé que seuls les modèles de la gamme "Inspiron" étaient en cause.

Je possède un modèle de la gamme "Studio" et je voudrais savoir si les mêmes problèmes ont été constatés (VISTA, chipset Ricoh et lecteur TSST Corp).
Les modèles "Studio" ont le lecteur encastré donc je ne peux le déconnecter physiquement, seulement dans les paramètres.

J'envisage d'acheter la TC Electronic konnekt24D, mais j'aimerai bien ne pas l'acheter pour la revendre quelques jours plus tard pour cause de non-compatibilité!!

Merci!
Shadowblink