Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ordinateur portable Stable Mac ou PC

• 137 réponses
  • 21 participants
  • 5 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ordinateur portable Stable Mac ou PC
Salut !

Je veux un pc ou un mac pour faire de l'audio uniquement, et m'en servir meme en live ou envoyer des sequences et programmer des automations !

Je ne sais pas quoi prendre, je n'y connais rien en portable, et je veux quelque chose de trés stable !
J'ai un budget de 2600euros !

Voila si vous pouvez m'aiguiller ça serai nikel !

Merci
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Ça marche pas, ton sift, faut le mettre à jour.

Pour novation et clavia, je m'en fous, je joue plus que du piano, toute façon...
73

Citation : Ça marche pas, ton sift, faut le mettre à jour.

plait-il?
74
Forcément, si tu enlèves le post en question, on va plus s'en sortir, je parlais du machin rédempteur, avec la RIAA...
75
Arf... oui, finalement j'avais pas envie de taper sur microsoft ce soir :clin:
76
Héhé, et en plus un pc c'est réutilisable, recyclable même, essayez un peu de faire des brochettes dans une carcasse de G4 :bravo:
77
C'est sur que le barbeuc au G4 est plus reuch que le barbeuc au 486!
78
Qu'est ce que tu fout encore dans ce débat le druide?
Petit flash back :

Citation : Après bcp de temps à essayer d'expliquer qu'un mac c'est mieux et, dès lors que tu t'en sers pour vraiment faire qq chose, moins cher qu'un pc (oui !)... j'ai décidé d'arrêter ! 

:mdr:
79
Pour rebondir (pas pour foutre la merde) et comme j'ai pas de mac sous la main, est-ce que qqun pourrait tester ça:

Citation : root Access in OS X 4-15-2003 8:58 AM
The theory goes like this: There is a root password on yr OS X machine, but you don't know it. But sometimes you have to run as root (root is the UNIX user with super-permissions to do anything). Solution? Prefix any command you want the word `sudo.` You will have to enter your password, but then you can run anything as root. Pretty neat.

80
T'as raison blue bird ! :lol:

bien vu :bravo: ...

je m'emporte... je m'emporte... :mdr: :mdr: :mdr: