Que faut-il comme portable pour la M.A.O ?
- 3 223 réponses
- 378 participants
- 452 693 vues
- 329 followers
Mr.Music
Je dois changer de pc et j'aimerais passer à un portable, seulement voilà en trouver un puissant, bien èquiper, et avec ècran 17" sans dèpasser les 2000 Euros c'est pas facile...
J'ai fais une recherche via un comparateur de prix et j'en ai trouver un sur lequel j'ai flasher de suite...
Mais le magasin qui le vends (LDLC.COM) indique qu'ils sont en rupture de stock...
Voici donc le portable avec ses caractèristiques :
Acer Aspire 1714SMi
Ref : LX.A1505.082
--------------------------------------------------------------
Fiche Technique (basée sur les données constructeur)
Modèle de processeur : Intel Pentium 4
Fréquence (GHz) : 3,4
Taille de la mémoire : 1 Go
Type de mémoire : DDR-SDRAM PC3200 400 MHz
Quantité de mémoire maximale : 2048 Mo
Taille écran : 17 pouces TFT
Résolution max : 1280 x 1024 pixels
Carte graphique NVIDIA GeForce FX Go 5700
Taille mémoire vidéo (Mo) : 128
Capacité (Go) : 120
Lecteur de disquettes : non
Contrôleur réseau intégré : oui
Modem intégré : oui
Réseau sans fil : Wi-Fi 54 Mbps
Norme du clavier AZERTY
Particularités techniques : Wi-Fi (norme IEEE 802.11g), Graveur DVDRW SuperMulti,
2x FireWire 400, 4x USB 2.0, 1x Parallèle, 1x Série, 1x Sortie TV, 1x Sortie VGA pour moniteur externe, Lecteur 6 en 1 intégré (SD/MMC, Smart Media et Memory Stick, Compact Flash et Microdrive)
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale
Dimensions : 378 x 320 x 47 mm
Poids : 7.1 Kg
--------------------------------------------------------------
Que pensez-vous du Toshiba Satellite P20-107 et du Satellite P30-138
Je suis preneur de tout avis de personnes les ayant ou de toutes remarques a leurs sujet.
Si quelqu'un connait d'autres marques de portables avec des performances idem dans les 2000 Euros je prends aussi.
D'avance merci pour votre aide et à bientôt.
Ps : Si Quelqu'un sait de quand date la sortie du Acer Aspire 1714SMi qu'il me le dise.
Merci.
Mr.Music.
Anonyme
newjazz
@Beatless
Par rapport à ta signature: l'humour, ne serait-ce pas plutôt l'alliance de l'imagination et de l'intelligence?
newjazz
C'est nouveau ça....
Beatless
@newjazz, non, je préfère cette tournure un peu provocante. Tu vois, des personnes intelligentes ne sont pas forcément drôles...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Will Zégal
Citation :C'est nouveau ça....
Non.
newjazz
Hors sujet :
@Will
Ah ben j'ai mis 5 ans à le remarquer alors! J'suis super fier de moi
@Beatless
Je vois ce que tu veux dire. Mais je pense qu'en fait il s'agit de formes d'intelligence différentes. Disons que les personnes qui ont de l'humour font souvent preuve, en plus de leur imagination, d'un esprit d'à propos qui prouve que leur cerveau fait un peu plus que du 5 km/h. IMHO.
Après, il y a aussi différentes sortes d'humour bien sûr... Arf, c'est un débat sans fin!
jhava
http://micro-informatique.fnac.com/a2735912/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Compaq-Presario-CQ71-310SF-17-3-TFT?PID=48966
et je le trouvais fort sympathique mais je suis sûre que vous allez me lancer des caillous en me disant que même word tourne pas dessus...moi je voulais juste un gentil pc pour faire tourner baby live intro
j'ai pas du tout 1000€ à mettre ds un pc exclu pour la musique, et je les aurais jamais, question de priorités...
c'est le moment tricot-caillou ou peut être pas?
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
clydouc
mais bon au final mon premier portable m'a quand même bien dépanner pour faire des sons avec reason et les jouer en répét avec un looper derrière et faire du traitement de texte (non j'rigole , tout dépend de ce que tu attends d'un portable pour ton travail...
ladent
est ce que la solution ne serait pas un macbook ou un mackbook pro plutôt pour la mao....
- < Liste des sujets
- Charte