Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Masterclass Hans Zimmer Teaches Film Scoring
Photos
1/1
Masterclass Hans Zimmer Teaches Film Scoring

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Masterclass

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $90 incl. VAT

réactions à la news Apprenez à composer avec Hans Zimmer

• 94 réponses
  • 49 participants
  • 15 630 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Apprenez à composer avec Hans Zimmer
Hans Zimmer a rejoint l’équipe de masterclass.com pour vous donner toutes ses recettes et secrets pour la composition de musiques de film.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Bonjour à tous!

Je n'ai pas tout lu car ce serait un tentinet trop long pour moi... hihi

Est-ce qu'un d'entre vous est inscrit à la MasterClass d'Hans Zimmer? Si oui j'aimerais beaucoup connaître vos commentaires à ce sujet et non des commentaires de gens qui pensent que sa MasterClass est inutile sans même en avoir la preuve certaine ;)

Merci!
82
Citation de PetiteFraise :
Bonjour à tous!

Est-ce qu'un d'entre vous est inscrit à la MasterClass d'Hans Zimmer? Si oui j'aimerais beaucoup connaître vos commentaires à ce sujet et non des commentaires de gens qui pensent que sa MasterClass est inutile sans même en avoir la preuve certaine ;)

Merci!

+1
C'est sûr qu'en 10 pages de post , y a eu beaucoup de pignolage icon_facepalm.gif
... mais on est pas beaucoup plus avancé sur cette masterclass

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

83
ben Hans Zimmer est inutile à la base ;-)
84
Citation de ChristianM :
ben Hans Zimmer est inutile à la base ;-)

Je ne pense pas moi... Il a aidé plusieurs musiciens à partir leur carrière dont celle de Ramin Djawadi qui est exceptionnel selon moi :-D
85
oups

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 18:30:23 ]

86
Citation de damcry :
Bonjour à tous!

Merci!

+1
C'est sûr qu'en 10 pages de post , y a eu beaucoup de pignolage icon_facepalm.gif
... mais on est pas beaucoup plus avancé sur cette masterclass

Hahaha ouais j'ai cru remarquer ;)
87
Bonjour à tous!

Merci!

Je n'ai pas vu ce Master class, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des trucs théoriques, mais plutôt intuitifs et techniques, comme l'impressionnisme, son approche aux réalisateurs, etc, etc...
Hans Zimmer n'a jamais prétendu être le nouveau John Williams ou le dernier Brahms, mais il essaye de transmettre sa façon de faire, son approche de la musique à l'image, etc, et chacun est libre d'apprécier ou pas, mais je pense qu'il y aura toujours quelque chose d'utile à apprendre de sa part.

Inutile de se prendre le choux à mon avis. Si tu peux t'offrir ce Master class, fonce. Maintenant, si tu te prives de bouffer pour le voir, je ne suis pas sûr que cela te satisfasse aussi bien qu'un bon repas entre amis.
88
Citation de Mus'images :

Je n'ai pas vu ce Master class, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des trucs théoriques, mais plutôt intuitifs et techniques, comme l'impressionnisme, son approche aux réalisateurs, etc, etc...
Hans Zimmer n'a jamais prétendu être le nouveau John Williams ou le dernier Brahms, mais il essaye de transmettre sa façon de faire, son approche de la musique à l'image, etc, et chacun est libre d'apprécier ou pas, mais je pense qu'il y aura toujours quelque chose d'utile à apprendre de sa part.

Inutile de se prendre le choux à mon avis. Si tu peux t'offrir ce Master class, fonce. Maintenant, si tu te prives de bouffer pour le voir, je ne suis pas sûr que cela te satisfasse aussi bien qu'un bon repas entre amis.

J'ai fini par l'acheter...

Donc ce que tu dis, Mus'images, résume très bien cette masterclass et l'intérêt que chacun peut y trouver !

89
Vous devriez aller faire un tour chez Alexander Publishing, franchement, les cours sont d'un très bon niveau... il y a aussi beaucoup d'études de partitions faites par de vrais compositeurs ;-)
90
Citation de ChristianM :
Vous devriez aller faire un tour chez Alexander Publishing, franchement, les cours sont d'un très bon niveau... il y a aussi beaucoup d'études de partitions faites par de vrais compositeurs ;-)

Merci
:bravo: