Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Masterclass Hans Zimmer Teaches Film Scoring
Photos
1/1
Masterclass Hans Zimmer Teaches Film Scoring

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Masterclass

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $90 incl. VAT

réactions à la news Apprenez à composer avec Hans Zimmer

• 94 réponses
  • 49 participants
  • 15 648 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Apprenez à composer avec Hans Zimmer
Hans Zimmer a rejoint l’équipe de masterclass.com pour vous donner toutes ses recettes et secrets pour la composition de musiques de film.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Le problème n'est effectivement pas le talent indéniable de Zimmer, même si à mon goût ça fait un moment qu'il n'a plus rien faire fait du niveau de Gladiator.

Pour moi la meilleure OST depuis 2005 et celle de SW III par John Williams (ost qui est amha le couronnement de sa carrière).

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 12:05:22 ]

42
Citation :
John Williams

C'est bien sûr un grand bonhomme ce John même si parfois .......

J'ai beaucoup aimé le thème qu'il avait composé pour le film "Arrête moi si tu peux", thème et arrangements originaux je trouve.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

43
x
Hors sujet :
Williams c'est surtout quelqu'un qui se fait payer les répetitions par Spielberg pour ensuite foutre les morceaux finaux pour George Lucas.:oops2::-D
Les thèmes qu'on entend dans la prélogie (de la menace fantôme à la revanche des sith) sont présents, mais pas aboutis, dans plusieurs films de Spielberg (Hook en est un parfait exemple)
44
Et bien... quel univers que celui des compositeurs de musique de film :-D
Ca me rappelle un épisode de Columbo !
45
Pas besoin d'être Columbo. La ressemblance avec Mars, des Planètes de Holst, je l'avais déjà trouvée tout seul (merci Isao Tomita).
46
Il le dit à un moment dans le teaser : tout le monde peut faire la musique de Sherlock avec un Ipad .

Voila , tout est dit . Pas besoin de dépenser 90 $ :bravo::bravo::bravo:
47
Pour revenir aux Masterclass , j'ai vu il y'a peu celle de Deadmau5 ... beaucoup de blabla et de théorie , mais très peu de pratique !!
... j'imagine que c'est le parti prix de Masterclass , mais dans ce cas 90$ je trouve cela bien trop cher payé !

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

48
raaah, je l'ai eu en boucle ces dernières semaines la pub pour cette masterclass sur youtube... j'en peux plus :-D

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

49
Citation de Actinid :
raaah, je l'ai eu en boucle ces dernières semaines la pub pour cette masterclass sur youtube... j'en peux plus :-D

Idem, ras le bol !!! icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

50
Si tu extrais juste 2 ou 3 notes, tu pourras toujours les retrouver ailleurs. La démarche du jeune-homme d'ici-matin est quelque peu pipée...

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 13:58:39 ]