Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le problème n'est effectivement pas le talent indéniable de Zimmer, même si à mon goût ça fait un moment qu'il n'a plus rien faire fait du niveau de Gladiator.
Pour moi la meilleure OST depuis 2005 et celle de SW III par John Williams (ost qui est amha le couronnement de sa carrière).
0
[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 12:05:22 ]
fwedewe
1254
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42Posté le 10/02/2017 à 12:12:50
Citation :
John Williams
C'est bien sûr un grand bonhomme ce John même si parfois .......
J'ai beaucoup aimé le thème qu'il avait composé pour le film "Arrête moi si tu peux", thème et arrangements originaux je trouve.
0
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
Anonyme
65640
43Posté le 10/02/2017 à 12:18:26
x
Hors sujet :
Williams c'est surtout quelqu'un qui se fait payer les répetitions par Spielberg pour ensuite foutre les morceaux finaux pour George Lucas.
Les thèmes qu'on entend dans la prélogie (de la menace fantôme à la revanche des sith) sont présents, mais pas aboutis, dans plusieurs films de Spielberg (Hook en est un parfait exemple)
0
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
44Posté le 10/02/2017 à 13:19:55
Et bien... quel univers que celui des compositeurs de musique de film
Ca me rappelle un épisode de Columbo !
1
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
45Posté le 10/02/2017 à 13:23:07
Pas besoin d'être Columbo. La ressemblance avec Mars, des Planètes de Holst, je l'avais déjà trouvée tout seul (merci Isao Tomita).
0
logos
1539
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46Posté le 10/02/2017 à 13:36:11
Il le dit à un moment dans le teaser : tout le monde peut faire la musique de Sherlock avec un Ipad .
Voila , tout est dit . Pas besoin de dépenser 90 $
Pour revenir aux Masterclass , j'ai vu il y'a peu celle de Deadmau5 ... beaucoup de blabla et de théorie , mais très peu de pratique !!
... j'imagine que c'est le parti prix de Masterclass , mais dans ce cas 90$ je trouve cela bien trop cher payé !