[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
- 440 réponses
- 70 participants
- 47 143 vues
- 69 followers
Will Zégal
75043
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2008 à 16:56:22[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
111 Posté le 11/04/2009 à 07:46:37
J'avais un avis partagé sur MJ TUTORIEL mais avec l'arrivé de la version 2 je pense de plus que c'est du foutage de gueule ! pourquoi ?
parce que parmi tout les soi disant nouveaux tuto ajouté fin mars beaucoup d'entre eux sont d'ancien tuto comme par exemple ultra beat
parce que des tutos en prévision ou tout simplement disparu du programme ( je sais je l'ai déjà dit)
j'ai questionné le site il y a une petite semaine de cela pour savoir ce qu'il en était : pas de réponse
parce que la version en ce me concerne côté visualisation n'apporte aucune amélioration par rapport au risque d'image saccadées j'ai ai plus qu'avants !
seule amélioration : la possibilité de visionner en plein écran
parceque je constate qu'il n'y a pas depuis le 1er avril de nouveau tutos pourtant cela fait depuis le mois de novembre 2008 qu'il nous annonce une flopée de news qui n'ont toujours pas vu le jour !
le rythmes des nouveauté me parrai trop long pour justifier un abonnement mensuel.
Je conseille à toutes les personnes intéressées par ce site d'attendre plus de tutos avant de s'abonner et de le faire savoir en envoyant un mail au responsable de ce site
enfin au passage je trouve la pub qui annonce (en gros) : pas envie de lire les notice ? abonnez vous à MJ TUTORIEL particulièrement putassière !
En aucun cas ces tutoriel ne peux se substituer à la lecture des notices même si les tutos présentent un intérrêt certain ils demeurent incomplets et parfois approximatif ( le tuto sur ultrabeat fait référence à des possibilité obsolète en matière de gestion des fichers)
d'ailleur, au rythme gastéropodique ou escargotesque( si vous préférez) auquel progresse le nombre de tutos le temps que nous ayons par exemple parcouru l'ensemble des possibilité de LOGIC 8 nous serons en 2049 sous logic 72. 5 !!!
Finalement MJ TUTORIEL me fait de plus en plus penser à ces pub DEL PRADO du style montez vous même votre boeing 747 ! cette semaine voici le premier boulon du fuselage !
Une belle pompe à fric !
Allez A + et lisez bien vos notice vous gagnerez du temps et ferez des économies !!!
parce que parmi tout les soi disant nouveaux tuto ajouté fin mars beaucoup d'entre eux sont d'ancien tuto comme par exemple ultra beat
parce que des tutos en prévision ou tout simplement disparu du programme ( je sais je l'ai déjà dit)
j'ai questionné le site il y a une petite semaine de cela pour savoir ce qu'il en était : pas de réponse
parce que la version en ce me concerne côté visualisation n'apporte aucune amélioration par rapport au risque d'image saccadées j'ai ai plus qu'avants !
seule amélioration : la possibilité de visionner en plein écran
parceque je constate qu'il n'y a pas depuis le 1er avril de nouveau tutos pourtant cela fait depuis le mois de novembre 2008 qu'il nous annonce une flopée de news qui n'ont toujours pas vu le jour !
le rythmes des nouveauté me parrai trop long pour justifier un abonnement mensuel.
Je conseille à toutes les personnes intéressées par ce site d'attendre plus de tutos avant de s'abonner et de le faire savoir en envoyant un mail au responsable de ce site
enfin au passage je trouve la pub qui annonce (en gros) : pas envie de lire les notice ? abonnez vous à MJ TUTORIEL particulièrement putassière !
En aucun cas ces tutoriel ne peux se substituer à la lecture des notices même si les tutos présentent un intérrêt certain ils demeurent incomplets et parfois approximatif ( le tuto sur ultrabeat fait référence à des possibilité obsolète en matière de gestion des fichers)
d'ailleur, au rythme gastéropodique ou escargotesque( si vous préférez) auquel progresse le nombre de tutos le temps que nous ayons par exemple parcouru l'ensemble des possibilité de LOGIC 8 nous serons en 2049 sous logic 72. 5 !!!
Finalement MJ TUTORIEL me fait de plus en plus penser à ces pub DEL PRADO du style montez vous même votre boeing 747 ! cette semaine voici le premier boulon du fuselage !
Une belle pompe à fric !
Allez A + et lisez bien vos notice vous gagnerez du temps et ferez des économies !!!
Pierresilex
Toussaint13
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
112 Posté le 11/04/2009 à 13:06:34
Coucou,
Tout à fait d'accord ... ;-(
J'ai envoyé un e.mail de question concernant cette V2 très très décevante, mais on était prévenu !
Ca fait 6 mois que MJ Tutoriels nous ballade...
En tous cas, quand on touche le fond, comme ils le font, pourquoi continuent ils à creuser encore ? ;-)
Pour le blé ou par grande incompétence commerciale ? Dans les deux cas, c'est plus qu'amateur.
Voilà, raz le bol.
A bon entendeur...
Toussaint13
Tout à fait d'accord ... ;-(
J'ai envoyé un e.mail de question concernant cette V2 très très décevante, mais on était prévenu !
Ca fait 6 mois que MJ Tutoriels nous ballade...
En tous cas, quand on touche le fond, comme ils le font, pourquoi continuent ils à creuser encore ? ;-)
Pour le blé ou par grande incompétence commerciale ? Dans les deux cas, c'est plus qu'amateur.
Voilà, raz le bol.
A bon entendeur...
Toussaint13
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 11/04/2009 à 16:45:16
Buisness is buisness.
...
scorpio69
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 11/04/2009 à 17:11:04
Je suis d'accord sur le fait que la lenteur des mise à jours en ce qui concerne les tutoriels ne justifie pas un abonnement mensuel..Cela dit, je trouve que les tutoriels sont de bonne qualité, on ne peut pas vraiment parler de foutage de gueule à ce niveau là.. J'attend également de voir si les vidéos prévues vont bien arriver avant de me réabonner.
Phil443
5747
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
115 Posté le 11/04/2009 à 17:16:46
De toute façon et j'avais prévenu d'entrée l'auteur de ces tutos ici même sur AF : pour lancer un truc comme ça, il faut d'abord avoir un produit solide et abouti avant que de mettre en ligne. Or la qualité de ces vidéos laissait à penser que le boulot était fait un peu par dessus la jambe. On dirait que l'on en voit malheureusement le résultat : gros raccolage et bien peu de choses qui suivent, c'est dommage...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 11/04/2009 à 18:14:31
Je ne prétnds pas que le contenu des tutos soit nul sinon je ne serai sur ce forum c'est la gestion du site et fréquence des nouveautés qui me gênent... effectivement elle ne justifie pas ( pour l'instant ) un abonnement
bon je viens d'avoir une réponse partielle par rapports aux questions posés je demandais notamment si le tuto sur les eq qui était annoncé était toujours à l'ordre du jour
voici la réponse:
"Bonsoir Pierre,
Si, si ... C'est toujours à l'ordre du jour.
Il s'est passé bcp de choses entre temps ... Surtout les
Gars qui ont programmé le nouveau site qui ont trainé énormément !
Cela dit, de mon coté aussi, un travail de fou ! Beaucoup de déplacements,
Et j'ai été ammené à déménager à New York ... A rmonter mon home studio
là bas ... Pfff ... A partir de mi Avril, mes Sessions à l'extérieur se
terminent, et je serai opérationnel pour Mettre à jour le nouveau site.
Eqs Top secret est l'un des prochains à venir.
Amitiés,
MJ "
A suivre...
bon je viens d'avoir une réponse partielle par rapports aux questions posés je demandais notamment si le tuto sur les eq qui était annoncé était toujours à l'ordre du jour
voici la réponse:
"Bonsoir Pierre,
Si, si ... C'est toujours à l'ordre du jour.
Il s'est passé bcp de choses entre temps ... Surtout les
Cela dit, de mon coté aussi, un travail de fou ! Beaucoup de déplacements,
Et j'ai été ammené à déménager à New York ... A rmonter mon home studio
là bas ... Pfff ... A partir de mi Avril, mes Sessions à l'extérieur se
terminent, et je serai opérationnel pour Mettre à jour le nouveau site.
Eqs Top secret est l'un des prochains à venir.
Amitiés,
MJ "
A suivre...
Pierresilex
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 11/04/2009 à 18:39:35
Citation : Il s'est passé bcp de choses entre temps ... Surtout les
ce discours qui consiste en permanence a rejeter la responsaibilité de ses erreurs sur les autres a tendance a m'ennerver au plus au point,
comportement immature typique des sociopathes, le mm que l'on peut observer chez nos politiques. insupportable au possible, ds le denie le plus total des faits
a aucun moment ds sa reponse il ne s'excuse, ce qui serait le minimum , d'ailleurs il dit juste "de mon coté travail de fou" => le client en a rien a battre , il veut le service qui va de pair avec le prix payé, pas des excuse bidons
"amitié" ?!!?!? sincères salutations eventuellment mais l'amitié n'a rien avoir avec un service payant.
pensez en ce que vous voulez mais bon ca pue
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
118 Posté le 11/04/2009 à 23:35:13
Pas mieux
Pierresilex
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
119 Posté le 14/04/2009 à 12:53:27
Bien dit
Www.myspace.com/konvex1
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 15/04/2009 à 09:52:03
Ça me fait penser à un pote avec qui je ne bosserais jamais !!!
- < Liste des sujets
- Charte