Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MJ Tutoriels Pass VIP
(8)
Déposer un avis
Où acheter Pass VIP ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques

• 440 réponses
  • 70 participants
  • 48 460 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion [News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
276
Citation de pierresilvestre :
Mais il se fout de notre G....!!!  " je remercie ceux qui sont resté abonné..." c'est tout juste s'il s'excuse !
" je vais reprendre doucement les tuto..."  Doucement ? il a raison après 2 mois de silence radio faut y aller molo !
c'est qu'il risque la crise cardiaque notre pôve MJ !
Il a eu des problèmes perso y peut pas nous en parler " ça vous regarde pas et je vous emmerde..." Quoi il a pas dit ça ? si, si réécoutez sa vidéo !!! (propos douteux modérés) Ah mince ! il fallait pas le dire ? ce type est la-men-ta-ble !!!

Tu es sûr de cette info ? Quelle est ta source ?
Parce-que sinon ça relèverait de la diffamation (et serait donc à virer très vite).

[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 18:35:43 ]

277
non ça relève du manque d'humour  dr pouet ( encore toi !)
c'est évident que c'est du second degré ! 
Quoique parfois la réalité dépasse la fiction ! Donc c'est dit officiellement c'est de l'humour noir ! de l'ironie ouf j'échappe au procès !
que ceux qui ont dit qu'il était mort, malade, que sa femme l'avais quitté  fassent également un démenti ça relève aussi de la diffamation ! j'ai dis qu'il était partie à la pêche sur un autre site ! mince, je sais plus lequel me voilà dans de beaux draps !
Carla au secours vient faire une déclaration à la presse !
Pierresilex
278
Citation de pierresilvestre :
non ça relève du manque d'humour  dr pouet ( encore toi !)
c'est évident que c'est du second degré ! 
Quoique parfois la réalité dépasse la fiction ! Donc c'est dit officiellement c'est de l'humour noir ! de l'ironie ouf j'échappe au procès !
que ceux qui ont dit qu'il était mort, malade, que sa femme l'avais quitté  fassent également un démenti ça relève aussi de la diffamation ! j'ai dis qu'il était partie à la pêche sur un autre site ! mince, je sais plus lequel me voilà dans de beaux draps !
Carla au secours vient faire une déclaration à la presse !

Ok, c'était de l'humour pas super drôle au milieu d'un bon coup de gueule (plutôt sérieux apparemment), merci de l'avoir précisé.

Que tu prennes un procès, on s'en fout. Par contre en écrivant ce genre de truc sur un forum comme AF, tu engages la responsabilité de ceux qui s'en occupent, et qui n'en ont pas tant demandé.

De toute façon je n'ai pas d'humour, et il vaut donc mieux être prudent avec les bouledogues de mon acabit !

Message de modération :
(plus sérieusement : faut éviter de faire du second degré trop ambigu : ok pour la pêche et les histoires d'amour, molo sur les trucs plus équivoques, merci)

[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 18:42:55 ]

279
zonzon pour viol de préamp ?

280
28 pages facepalm
281
Citation de : arsaniit

A moins qu'il ne soit plus de ce monde (ce que je sais faux) .

Donc la question ne se posait pas ... Ben , à moins que ...

Ou qu'il soit devenu aveugle sourd et muet et tétraplégique .

Y a de la lecture sympa en braille qui vient de sortir ... Pis ça rend sourd à forçe  , alors ...

Non mais !
Il a monté son site avec un collègue qu'il cite lui même dans une de ses vidéos .
Pourrait au moins faire parvenir des prévisions quant à l'avenir de sa situation.

des prévisions ?  ou des des précisions ? Pas pareil ..

Faut pas non plus pousser mamie dans les buissons eek

On en crucifie pour moins que ça ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

282
Hors sujet :
En effet quand on s'appelle dr pouet on est à même de décider e qui est drôle et ce qui l'est pas !
pour ce qui est de la bile c'est une sécrétion essentielle  çà aide à digérer tu devrai essayer!
Pierresilex
283
Hors sujet :
> En effet quand on s'appelle dr pouet on est à même de décider e qui est drôle et ce qui l'est pas !

Tu m'étonnes !

284
Hors sujet :
à quand des tutos pour nous apprendre l'humour maître pouet ? je suis prêt à m'abonner...

Pierresilex
285
facepalm 
286
aller hop ... c'est reparti
287
hé bin non !! hi hi mrgreen  nièèèè
288
Bon voila du nouveau: ici des explications en vidéo. attention, si vous aviez émis des critiques vous allez vous faire remettre à l'heure...
Bon, après écoute, là,  on touche le fond. 
Allez, je sors...
289
mrgreen
...
290
facepalm
291
Gros tuto sur la synthese sur www.mjtutoriels.com !!!! Continue mj !!

Mon site >> http://futursample.com/

292
Je viens de m'abonner pour un mois ; ce sera le meilleur moyen de me forger ma propre opinion.
Ça ne réinscrit pas automatiquement pour un mois de plus à l'échéance du mois payé ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

293
Autrefois (Allopass) ça ré-abonnait automatiquement ; mais je crois que depuis le passage à paypal, ça ne ré-abonne pas. Tu devrais quand même vérifier.
294
Merci pour la réponse. Quand on s'abonne pour un mois, il y a une case Quantité ; en mettant 1 je suppose que ça ne réabonne pas ; mais je surveillerai.

Matos à vendre

295
Avec le système allopass ça marchait comme ça :
- tu paies 1 fois
- au bout d'un mois, si tu n'as pas demandé à être désabonné, tu es automatiquement ré-abonné. Tu reçois juste une facture et pas un avis "attention vous allez être ré-abonné dans 3 jours"
- si tu demandes à rompre ton abonnement, tu gardes quand même l'accès jusqu'à la fin de la période payée.

J'ai pas testé le paypal. Tu nous diras :clin:
296
Citation de : Dr Pouet
J'ai pas testé le paypal. Tu nous diras :clin:
Pas problème.

Matos à vendre

297
Non pas/plus de réabonnement auto . bravo

Mon site >> http://futursample.com/

298
Alors, tout va bien.

Matos à vendre

299
mrgreen

300
Je viens de lire les pages depuis mon dernier passage sur ce sujet... Et c'est vraiment très drôle.
Reste que je n'apprécie toujours pas la méthode de vente, entre autres choses.