[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
- 440 réponses
- 70 participants
- 47 201 vues
- 69 followers
Will Zégal
75413
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2008 à 16:56:22[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DJXnorb
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
91 Posté le 23/03/2009 à 20:02:20
[HS]
Au fait toussaint13 tu es des bouches du Rhone (département 13)? (Moi je suis sur Marseille)
Au fait toussaint13 tu es des bouches du Rhone (département 13)? (Moi je suis sur Marseille)
Anonyme
65640
92 Posté le 23/03/2009 à 20:29:36
Je voudrais pas faire le mec qui jubile en disant "z'avez vu, on avait raison" ; mais cette histoire se termine un peu comme elle avait commencé : sur un malentendu, et avec l'auteur du site qui marche en crabe.
DJXnorb
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
93 Posté le 23/03/2009 à 20:41:25
Ah youtou ca faisait longtemps!tout va bien?en effet t es toujoours la quand ca chauffe et on se retrouve, ...
Je rigole bien sur, en effet c est la deuxième phase délicate de l histoire de mjtutoriels, nous verrons comment ca va se paser!Attention au virage.
Je rigole bien sur, en effet c est la deuxième phase délicate de l histoire de mjtutoriels, nous verrons comment ca va se paser!Attention au virage.
Anonyme
65640
94 Posté le 23/03/2009 à 20:47:13
Comme dit mon père : "Quand ça marche comme un canard, que ça a la couleur du canard, que ça a un bec de canard, que ça caquète comme un canard, et que ça une tête de canard : c'est que c'est un canard"
Là on peut pas dire que le site (loin d'être pourri, comme ça a pu être dit) partait tres bien, ça s'annonçait mal dès le début. Le reste n'a fait qu'hélas confirmer cette mauvaise impression initiale.
Et le coup du mec qui est en tournée et n'a pas le temps de s'occuper de son site payant, hé ben lol quand même.
Là on peut pas dire que le site (loin d'être pourri, comme ça a pu être dit) partait tres bien, ça s'annonçait mal dès le début. Le reste n'a fait qu'hélas confirmer cette mauvaise impression initiale.
Et le coup du mec qui est en tournée et n'a pas le temps de s'occuper de son site payant, hé ben lol quand même.
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 23/03/2009 à 20:53:13
Allez, on est sympa, un pti mois gratuit pour ceux qui payent dans le vide depuis 3 mois
...
DJXnorb
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
96 Posté le 23/03/2009 à 21:09:34
J aime bien la metaphore du canard, pas mal je retiens (si un jour je peux la sortir pour briller en socièté )
DJXnorb
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
97 Posté le 23/03/2009 à 21:19:45
Bas si tu regarde ca fait un mois gratuit sur 4, donc 25% de réduction c est deja ca...Il pourrait dire aussi vous aviez qu à vous désabonner quand vous avez vu que rien de neuf apparaissait a la fin de votre mois et attendre la version 2 (ca ca aurait été déguelasse mais yen a qui le font,ca existe).
Et pour ceux débutants qui ont débarqué juste au bon moment et commencent a sentir que le site ne leur apporte plus grand chose sont gagnant plein pot car pourront dire qu ils ont payer deux mois pour rien et en avoir un gratos (faut penser aussi l inverse,certains se sentiront laisés et d autres au contraire penseront avoir MJ).C est de bonne guerre non, faut pas oublier qu il y a le dévelopeur et l hébergement du site a payer je pense plus autres (pubs par exembple ?, je ne sais pas exactement comment il fonctionne mais ca doit chiffrer vite tout ca ).
Enfin moi je me sentirai pas de me lancer dans une aventure pareille a sa place!!
Malgré tout je lui tire mon chapeau
Et pour ceux débutants qui ont débarqué juste au bon moment et commencent a sentir que le site ne leur apporte plus grand chose sont gagnant plein pot car pourront dire qu ils ont payer deux mois pour rien et en avoir un gratos (faut penser aussi l inverse,certains se sentiront laisés et d autres au contraire penseront avoir MJ).C est de bonne guerre non, faut pas oublier qu il y a le dévelopeur et l hébergement du site a payer je pense plus autres (pubs par exembple ?, je ne sais pas exactement comment il fonctionne mais ca doit chiffrer vite tout ca ).
Enfin moi je me sentirai pas de me lancer dans une aventure pareille a sa place!!
Malgré tout je lui tire mon chapeau
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
98 Posté le 24/03/2009 à 17:07:14
C'est clair que faire 1 mois gratuit alors que le site est en rade depuis 3 ou 4 mois, quel geste commercial !!!!
Quand je pense à ce qui ce disait au début, je ris.
Ils sont passés où ceux qui balançaient les "mais, arrêtez de critiquer...", "la critique est facile...", "toujours des critiques...", "zavez qu'a le faire vous, puisque vous êtes si fort...".
Au final, on constate que dans les faits le projet n'est pas sérieux...
CQFD.
Quand je pense à ce qui ce disait au début, je ris.
Ils sont passés où ceux qui balançaient les "mais, arrêtez de critiquer...", "la critique est facile...", "toujours des critiques...", "zavez qu'a le faire vous, puisque vous êtes si fort...".
Au final, on constate que dans les faits le projet n'est pas sérieux...
CQFD.
DJXnorb
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
99 Posté le 24/03/2009 à 18:14:24
Moi le premier j avoue, au début, je disais qu il ne fallait pas critiquer sans connaitre... Et je suis encore la (malgré toutes les critiques et suppositions sur ma possible double identité en tant que master jean=concepteur du site...J aurai tout entendu)!
Mais j admets qu il y a des lacunes en effet (ce n était pas dur a faire non plus comme pronostic car il est plus facile de se planter que de tout réussir!)
Par contre une fois les critiques constructives faites il ne faut pas non plus finir par se défouler sur le propriétaire du site non plus
C est en faisant des erreurs et en les corrigeant que l on progresse, qui n en a jamais fait?!
Bon maintenant que le problème est clos, qui a donné des propositions de tuto a mjtutoriel pour qu on ait des videos un peu a "la demande", des idées????
Mais j admets qu il y a des lacunes en effet (ce n était pas dur a faire non plus comme pronostic car il est plus facile de se planter que de tout réussir!)
Par contre une fois les critiques constructives faites il ne faut pas non plus finir par se défouler sur le propriétaire du site non plus
C est en faisant des erreurs et en les corrigeant que l on progresse, qui n en a jamais fait?!
Bon maintenant que le problème est clos, qui a donné des propositions de tuto a mjtutoriel pour qu on ait des videos un peu a "la demande", des idées????
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
100 Posté le 24/03/2009 à 19:30:10
Ma parole ! tu est DJ chez mère Thérésa ?
la façon de gérer la crise à été à chier point barre. pas d'état d'âme là dessus ni en bien ni en mal mais il faut appeler un chat un chat ! après chacun sa pjilosophie et ce n'est pas forcément celui qui te caresse dans le sens du poil qui te rend le plus service...
tout le monde connait la maxime du poussin qui se retrouve dans merde ? si non je vous la raconte...
Sinon bien sûr en ce qui me concerne j'ai demander des tutos notamment sur les prises de voix et c'est prévu d'après mister MJ...
la façon de gérer la crise à été à chier point barre. pas d'état d'âme là dessus ni en bien ni en mal mais il faut appeler un chat un chat ! après chacun sa pjilosophie et ce n'est pas forcément celui qui te caresse dans le sens du poil qui te rend le plus service...
tout le monde connait la maxime du poussin qui se retrouve dans merde ? si non je vous la raconte...
Sinon bien sûr en ce qui me concerne j'ai demander des tutos notamment sur les prises de voix et c'est prévu d'après mister MJ...
Pierresilex
- < Liste des sujets
- Charte