[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
- 440 réponses
- 70 participants
- 47 130 vues
- 69 followers
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2008 à 16:56:22[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
101 Posté le 24/03/2009 à 20:24:59
Citation : C est en faisant des erreurs et en les corrigeant que l on progresse
Tout à fait, voilà pourquoi je dis que les critiques... il faut s'en nourrir...
ça a du échapper à certains...
DJXnorb
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
102 Posté le 24/03/2009 à 21:53:41
Merci crown_quarto de me soutenir.. Evidement que l on est la que pour faire progresser le système,enfin essayer du moins..
j ai bien connu mère thérésa
Etjaipostulé au vatican mais le pape actuel un peu conservateur n a pas voulu de ma musique electro, au grand deséspoir de notre ami l abé qui lui a toujours soutenu la jeunesse
Tous mes espoirs de percer dans la musique sont fichus,a non il me reste la nouvelle star l an prochain!!!Qui sait?
par contre sur le fait que je suis pas assez agressif a ton gout pieresylvestre c est le fruit de ce que m a enseigné ma modeste vie jusque la.
Et je ne pense pas qu une crise se règle forcément vite et dans les meilleures conditions,que par un conflit.En psychologie comportementale cela a été bien étudié.C est pour cela que tu me trouveras peut être trop démago (mais je sais mordre aussi quand on m agace,je ne suis pas un saint).
Je vais utiliser une excuse en bois direz vous et que, comble de l ironie MrMJ a utilisée:
Je vous ditau revoir sur ce forum:Mon activitée ne me permettra plus de revenir vous parler durant un assez long moment (et puis j en ai assez de faire l objet de quelquonque moqueries!Même si je les tourne a l autodérision chaque fois avec plaisir)
donc je vous dit a bientot et surtout bonne musique!
j ai bien connu mère thérésa
Etjaipostulé au vatican mais le pape actuel un peu conservateur n a pas voulu de ma musique electro, au grand deséspoir de notre ami l abé qui lui a toujours soutenu la jeunesse
Tous mes espoirs de percer dans la musique sont fichus,a non il me reste la nouvelle star l an prochain!!!Qui sait?
par contre sur le fait que je suis pas assez agressif a ton gout pieresylvestre c est le fruit de ce que m a enseigné ma modeste vie jusque la.
Et je ne pense pas qu une crise se règle forcément vite et dans les meilleures conditions,que par un conflit.En psychologie comportementale cela a été bien étudié.C est pour cela que tu me trouveras peut être trop démago (mais je sais mordre aussi quand on m agace,je ne suis pas un saint).
Je vais utiliser une excuse en bois direz vous et que, comble de l ironie MrMJ a utilisée:
Je vous ditau revoir sur ce forum:Mon activitée ne me permettra plus de revenir vous parler durant un assez long moment (et puis j en ai assez de faire l objet de quelquonque moqueries!Même si je les tourne a l autodérision chaque fois avec plaisir)
donc je vous dit a bientot et surtout bonne musique!
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
103 Posté le 24/03/2009 à 22:32:22
Hors sujet : Citation : Merci crown_quarto de me soutenir..
Heureusement, j'ai de l'humour...
DJXnorb
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
104 Posté le 24/03/2009 à 22:56:59
Hors sujet : Citation : Heureusement, j'ai de l'humour...
Bon de toute manière j ai peu de chance de voir ta réponse étant donner que demain je n aurai plus accès au net..
Good bye a tous!
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 24/03/2009 à 23:07:20
Avant de partir sche que pour le coup tu manque d'humour j'ai bien prix soin de mettre un
pour te faire comprendre que je ne voulai pas être agressif je trouve que tu pousse un loin l'angélisme c'est tout
je pense avoir été équilibré dans mon analyse de MJ tutoriel es parlant du bon et du moins sans agressivité
!non franchement, tu ne connais pas l'histoire du poussin solitaire qui piaillait et appelai sa mère ?
une vache qui passait par l s'arrête au dessus de lui et ; PLAF lui lance une grosse bouse.
complètement recouvert de merde on entendait à peine ses cris étouffés
un autre animal l'entendit le sortie decette matière malodorante le nettoya et... le croqua tout cru
la morale c'est que ceux qui te foute dans la merde ne sont pas forcément tes enemis et qui t'en sortes
pas toujours tes amis.
j'étais un peu comme toi il y a quelques années de cela et sans m'être aigri je pense j'ai compris que fait aussi avancer les choses en disant merde ça soulage et ça peut faire réfléchir !
trouver des excuses a outrance : ça fait pas toujours avancer le chmilblick prendre ses responsabilité : et ben des fois ça marche pas trop mal ! mais ne te méprends pas je trouve ton attitude plutôt symatique ne partons donc pas faché !
bon j'espère que rapidement les prochains messages commenteront les nouveau tuto de chez MJ !
pour te faire comprendre que je ne voulai pas être agressif je trouve que tu pousse un loin l'angélisme c'est tout
je pense avoir été équilibré dans mon analyse de MJ tutoriel es parlant du bon et du moins sans agressivité
!non franchement, tu ne connais pas l'histoire du poussin solitaire qui piaillait et appelai sa mère ?
une vache qui passait par l s'arrête au dessus de lui et ; PLAF lui lance une grosse bouse.
complètement recouvert de merde on entendait à peine ses cris étouffés
un autre animal l'entendit le sortie decette matière malodorante le nettoya et... le croqua tout cru
la morale c'est que ceux qui te foute dans la merde ne sont pas forcément tes enemis et qui t'en sortes
pas toujours tes amis.
j'étais un peu comme toi il y a quelques années de cela et sans m'être aigri je pense j'ai compris que fait aussi avancer les choses en disant merde ça soulage et ça peut faire réfléchir !
trouver des excuses a outrance : ça fait pas toujours avancer le chmilblick prendre ses responsabilité : et ben des fois ça marche pas trop mal ! mais ne te méprends pas je trouve ton attitude plutôt symatique ne partons donc pas faché !
bon j'espère que rapidement les prochains messages commenteront les nouveau tuto de chez MJ !
Pierresilex
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 24/03/2009 à 23:16:29
Vite avant que tu partes !!! je ne suis pas d'accord avec toi mais je comprends ton désir d'être positif et trouve ça sympathique, que ça part malgré tout d'un bon sentiment et tout et tout sans ironie aucune !
voilà bon voyage et à bientôt !
voilà bon voyage et à bientôt !
Pierresilex
Anonyme
10038
107 Posté le 03/04/2009 à 10:34:10
Il semblerait que la version 2 de MJTUTORIELS soit en ligne.
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
108 Posté le 03/04/2009 à 11:01:30
Oui je confirme
mais:
certains thème prévu sur la version 1 ont disparus comme l' EQ 2 ème partie ou
les nouveaux support musicaux: I TUNE et vendre sa musique sur internet ( je n'ai plus le vrai titre de ce thème en tête) deplus les thèmes en prévision sont annoncés courant 2009 ce qui est très vague et surtout rien de nouveaux dans cette version après tous ces mois d'attente ce trouve çà plutôt décevant...
mais:
certains thème prévu sur la version 1 ont disparus comme l' EQ 2 ème partie ou
les nouveaux support musicaux: I TUNE et vendre sa musique sur internet ( je n'ai plus le vrai titre de ce thème en tête) deplus les thèmes en prévision sont annoncés courant 2009 ce qui est très vague et surtout rien de nouveaux dans cette version après tous ces mois d'attente ce trouve çà plutôt décevant...
Pierresilex
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 03/04/2009 à 12:24:37
Tiens, voila une info gratos à propos de cette vidéo gratos qui parlait des EQ VST...
il y a ici un petit programme très intéressant qui permet d'analyser un plugin VST, très efficace pour visionner les courbes d'un EQ, la réponse en phase et le taux de distorsions harmoniques : http://www.savioursofsoul.de/Christian/?page_id=106
ca permet d'expliquer certaines différences qu'on peut entendre, et permet de remarquer également que certains plugs ont un comportement très linéaire, la ou d'autres plugs ont un comportement vraiment remarquable.
il y a ici un petit programme très intéressant qui permet d'analyser un plugin VST, très efficace pour visionner les courbes d'un EQ, la réponse en phase et le taux de distorsions harmoniques : http://www.savioursofsoul.de/Christian/?page_id=106
ca permet d'expliquer certaines différences qu'on peut entendre, et permet de remarquer également que certains plugs ont un comportement très linéaire, la ou d'autres plugs ont un comportement vraiment remarquable.
...
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 08/04/2009 à 18:19:06
Mon avis ici>>>
/bien-debuter/forums/t.292986,que-pensez-vous-de-ce-site.html
/bien-debuter/forums/t.292986,que-pensez-vous-de-ce-site.html
- < Liste des sujets
- Charte