[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
- 440 réponses
- 70 participants
- 47 312 vues
- 69 followers
Will Zégal
75879
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2008 à 16:56:22[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
181 Posté le 14/02/2010 à 16:13:22
Hors sujet :
Citation de ultraware :Tu vois Monsieur Dr pouet cette fois ci je respecte les règles du forum alors j'espere ne pas etre censuré cette fois-ci
Pas censuré, mais modéré. Nuance.
Comme l'a souligné Phil, nous sommes bénévoles. On peut ajouter qu'AF tient à son indépendance, au risque parfois de perdre des annonceurs. Par contre ce n'est pas non plus un espace de dénigrement sans arguments.
Les attaques personnelles ne sont pas les bienvenues. Surtout après un appel à la modération.
(tes messages modérés restent visibles aux modérateurs)
Passons l'éponge pour cette fois, mais n'y revenons pas.
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
182 Posté le 14/02/2010 à 16:23:55
Hors sujet :
C'est dommage que les modos d'AF n'aient pas une part du gâteau sous une quelqconque forme que ce soit... nous, on en a décidé autrement... et j'espère bien qu'on pourra se faire plaizzz (en même temps, la taille de l'équipe n'est pas la même...)
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
183 Posté le 14/02/2010 à 16:33:40
Hors sujet :
Ca a peut aussi être un avantage : une sorte de neutralité ; on représente un peu les AFiens aussi...
Je trouve ça pas si mal en fait.
Par contre il y a d'autres activités qui sont rémunérées par AF ; je ne m'y connais pas trop, mais je crois que c'est le cas pour les news, et d'autres trucs du même genre.
[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 18:24:19 ]
Phil443
5747
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
184 Posté le 14/02/2010 à 17:09:18
Hors sujet :
Tu sais The Dark Judge, dès qu'il y a intéressement... Moi je préfère rester en dehors de tout ça et conserver une indépendance totale. J'ai un bon taf par ailleurs.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
185 Posté le 14/02/2010 à 19:35:04
Hors sujet :
Je ne pensais pas à des une rémunération... mais un super bon gueleton, du matériel, des logiciels, un week-end pour 3 1/2 dans le camping de Bourbazze-La-Sombre...
Bref, des avantages qui sont facilement distribuables et qui ne viennent pas faire le vers de la pomme. Mais je comprend votre point de vue que j'ai longtemps partagé et que je partagerais ûrement encore si j'étais modérateur... je suis passé de l'autre côté et j'ai eu envie d'aborder un autre point de vue, tout en essayant de conserver une intégrité et des precepts ouverts.
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Phil443
5747
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
186 Posté le 14/02/2010 à 22:47:10
Hors sujet :
Ben le gueuleton ne serait pas de refus, mais j'aurais environ 12 heures d'avion à me taper pour y être, pas fun... Quant au camping de Bourbazze-La-Sombre, j'ai du plus costaud au fond du jardin...
Plus sérieusement, je pense que les modos se doivent de ne pas s'impliquer dans les intérêts de la boutique, de toutes façons à ma prochaine visite en Bretonnie, si Will ou un autre m'accueille avec un verre d'eau et des croquettes à chien, je démissionne.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
ultraware
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
187 Posté le 15/02/2010 à 09:59:49
Hors sujet :
Dites donc les gars! c'est bourré de hors sujet votre discussion. Attention au modérateur des modérateurs!!!
Will Zégal
75879
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
188 Posté le 15/02/2010 à 11:15:20
Grave
Hors sujet :
Hors sujet :
Citation :en Bretonnie, si Will ou un autre m'accueille avec un verre d'eau et des croquettes à chienTous ceux qui sont passés à la maison te diront que c'est très probable.
Surtout le verre d'eau
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
189 Posté le 15/02/2010 à 13:07:32
Citation de : ultraware
en même temps, le sujet a tellment tourné en rond !
Hors sujet :Dites donc les gars! c'est bourré de hors sujet votre discussion. Attention au modérateur des modérateurs!!!
en même temps, le sujet a tellment tourné en rond !
Will Zégal
75879
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
190 Posté le 15/02/2010 à 14:28:05
Hors sujet :
Citation :c'est bourré
J'aimerais bien qu'on cesse ces villes allusions.
- < Liste des sujets
- Charte