Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MJ Tutoriels Pass VIP
Photos
1/1
MJ Tutoriels Pass VIP

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque MJ Tutoriels

Prix public : 24 € TTC

[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques

• 440 réponses
  • 70 participants
  • 47 147 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion [News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
facepalm mrgreen
222
finalement  le bizzzzzzzz avant tout!!!! c'est bien  dommage,moi a ce jour j'attend encore les pass VIP promis en guise de remboursement,celat fait deja 2 ans,j'ai lache l'affaire.En plus en suivant certaint tuto a la lettre j'ai jamais obtenu les meme resultat que celui de la video

ps=donne une soluce pour ne plus se faire prendre pour un c****,ce n'es que le revers de medaille quand on es pas serieux

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 15:59:31 ]

223
Je plussoie .

Là ca devient carrément relou :

Si on va dans "nouveaux tutoriels" , voilà : 

Citation de Site de MJtutoriels :

Nouveaux produits

Pas de nouveaux produits

Ca fait bientôt plus de 2 mois qu'il ne se passe plus rien ( merci pour les abonnements VIP automatiquement renouvelé, 30 € !!!) .
Alors le pass ,  pour moi c'est fini .
Je suis très déçu .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

224
Là en ce moment, si on a déjà vu ce qui nous intéresse, il vaut mieux se désabonner et attendre qu'il y ait une demi-douzaine de nouveaux tutos pour se réabonner.
225
Surtout que s'il y a du désabonnement massif, ça va peut-être lui faire se bouger le c*** bravo
226
ou de mettre fin a une arnaque mrgreen

=> je sors (vite ... tres vite)
227
Ben tu sais, laisser des gens payer des abonnements pendant des mois sans rien apporter de nouveau et surtout sans les prévenir que rien de nouveau n'arrivera avant x temps, je ne suis pas loin de penser que c'est une arnaque.
Peut-être pas une volonté d'entuber les gens, mais dans les faits, c'est pas très honnête, non.
228
entièrement d'accord .

La règle élémentaire de respect vis à vis de ceux qui ont souscrit à la formule Pass (30/mois) serait de laisser un message ou une indication de l'avancée des choses . Du style, "à l'heure actuelle et pour x semaines il n'y aura pas de nouveaux tutos sur ce site, pensez à stopper votre abonnement si vous le souhaiter, n'hésitez pas à venir régulièrement consulter le site pour vous réabonner" (ou mieux, il envoie un mail à tous les VIP)  .
Enfin, c'est comme ca que je vois les choses  .
Je suis sûr que comme moi il y en a pas mal qui se sont fait enfler d'un mois (30€) ou plus si la personne abonnée oublie et est occupée pensant qu'il  y a du nouveau, puisque c'est le discours tenu sur la page d'accueil ( très bientôt tels tutoriels seront disponibles) .
Je pense et espère que c'est juste du laxisme et pas de la malhonnêteté quand même .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 14:08:08 ]

229
Citation de : Will Zégal
Ben tu sais, laisser des gens payer des abonnements pendant des mois sans rien apporter de nouveau et surtout sans les prévenir que rien de nouveau n'arrivera avant x temps, je ne suis pas loin de penser que c'est une arnaque.
Peut-être pas une volonté d'entuber les gens, mais dans les faits, c'est pas très honnête, non.

je restais poli,

mais pour moi MJtuto est une arnaque des le depart qui profite du faible niveau d'anglais moyen en France pour vendre un produit a la forme irreprochable mais au fond tres discutable

un peu comme apple en fait avec son ipad mais a une echelle moins globale mrgreen

bon je sors la ... ca vire au troll mm si il ya un fond de verité la dedans
230
Citation :
Je pense et espère que c'est juste du laxisme et pas de la malhonnêteté quand même.
Je pense aussi. Mais il le dit lui-même : ses activités de composition / studio sont prioritaires pour lui. J'imagine qu'il n'a pas un planning immuable sur les 3 prochains mois, que si une activité intéressante se présente, il la saisit, etc...

Il ne s'est pas engagé, et donc il ne faut pas s'attendre, à avoir chaque mois entre 3 et 6 tutoriels. Du coup si on en a vu la plupart, et que ça ne bouge pas pendant 3 semaines, il me semble raisonnable de se désabonner, quitte à se réabonner 2 ou 3 mois plus tard une fois qu'il y a un nouveau stock de tutos à visionner.