[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
- 440 réponses
- 70 participants
- 47 147 vues
- 69 followers
Will Zégal
75046
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2008 à 16:56:22[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
222 Posté le 05/04/2010 à 15:53:03
finalement le bizzzzzzzz avant tout!!!! c'est bien dommage,moi a ce jour j'attend encore les pass VIP promis en guise de remboursement,celat fait deja 2 ans,j'ai lache l'affaire.En plus en suivant certaint tuto a la lettre j'ai jamais obtenu les meme resultat que celui de la video
ps=donne une soluce pour ne plus se faire prendre pour un c****,ce n'es que le revers de medaille quand on es pas serieux
ps=donne une soluce pour ne plus se faire prendre pour un c****,ce n'es que le revers de medaille quand on es pas serieux
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 15:59:31 ]
Pretextat
12653
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
223 Posté le 07/04/2010 à 11:18:43
Je plussoie .
Là ca devient carrément relou :
Si on va dans "nouveaux tutoriels" , voilà :
Ca fait bientôt plus de 2 mois qu'il ne se passe plus rien ( merci pour les abonnements VIP automatiquement renouvelé, 30 € !!!) .
Alors le pass , pour moi c'est fini .
Je suis très déçu .
Là ca devient carrément relou :
Si on va dans "nouveaux tutoriels" , voilà :
Citation de Site de MJtutoriels :
Nouveaux produits
Pas de nouveaux produits
Ca fait bientôt plus de 2 mois qu'il ne se passe plus rien ( merci pour les abonnements VIP automatiquement renouvelé, 30 € !!!) .
Alors le pass , pour moi c'est fini .
Je suis très déçu .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
224 Posté le 08/04/2010 à 10:09:08
Là en ce moment, si on a déjà vu ce qui nous intéresse, il vaut mieux se désabonner et attendre qu'il y ait une demi-douzaine de nouveaux tutos pour se réabonner.
Will Zégal
75046
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
225 Posté le 08/04/2010 à 11:49:41
Surtout que s'il y a du désabonnement massif, ça va peut-être lui faire se bouger le c***
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
226 Posté le 08/04/2010 à 12:09:35
ou de mettre fin a une arnaque
=> je sors (vite ... tres vite)
=> je sors (vite ... tres vite)
Will Zégal
75046
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
227 Posté le 08/04/2010 à 12:49:50
Ben tu sais, laisser des gens payer des abonnements pendant des mois sans rien apporter de nouveau et surtout sans les prévenir que rien de nouveau n'arrivera avant x temps, je ne suis pas loin de penser que c'est une arnaque.
Peut-être pas une volonté d'entuber les gens, mais dans les faits, c'est pas très honnête, non.
Peut-être pas une volonté d'entuber les gens, mais dans les faits, c'est pas très honnête, non.
Pretextat
12653
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
228 Posté le 08/04/2010 à 14:06:03
entièrement d'accord .
La règle élémentaire de respect vis à vis de ceux qui ont souscrit à la formule Pass (30/mois) serait de laisser un message ou une indication de l'avancée des choses . Du style, "à l'heure actuelle et pour x semaines il n'y aura pas de nouveaux tutos sur ce site, pensez à stopper votre abonnement si vous le souhaiter, n'hésitez pas à venir régulièrement consulter le site pour vous réabonner" (ou mieux, il envoie un mail à tous les VIP) .
Enfin, c'est comme ca que je vois les choses .
Je suis sûr que comme moi il y en a pas mal qui se sont fait enfler d'un mois (30€) ou plus si la personne abonnée oublie et est occupée pensant qu'il y a du nouveau, puisque c'est le discours tenu sur la page d'accueil ( très bientôt tels tutoriels seront disponibles) .
Je pense et espère que c'est juste du laxisme et pas de la malhonnêteté quand même .
La règle élémentaire de respect vis à vis de ceux qui ont souscrit à la formule Pass (30/mois) serait de laisser un message ou une indication de l'avancée des choses . Du style, "à l'heure actuelle et pour x semaines il n'y aura pas de nouveaux tutos sur ce site, pensez à stopper votre abonnement si vous le souhaiter, n'hésitez pas à venir régulièrement consulter le site pour vous réabonner" (ou mieux, il envoie un mail à tous les VIP) .
Enfin, c'est comme ca que je vois les choses .
Je suis sûr que comme moi il y en a pas mal qui se sont fait enfler d'un mois (30€) ou plus si la personne abonnée oublie et est occupée pensant qu'il y a du nouveau, puisque c'est le discours tenu sur la page d'accueil ( très bientôt tels tutoriels seront disponibles) .
Je pense et espère que c'est juste du laxisme et pas de la malhonnêteté quand même .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 14:08:08 ]
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
229 Posté le 08/04/2010 à 14:19:15
Citation de : Will Zégal
je restais poli,
mais pour moi MJtuto est une arnaque des le depart qui profite du faible niveau d'anglais moyen en France pour vendre un produit a la forme irreprochable mais au fond tres discutable
un peu comme apple en fait avec son ipad mais a une echelle moins globale
bon je sors la ... ca vire au troll mm si il ya un fond de verité la dedans
Ben tu sais, laisser des gens payer des abonnements pendant des mois sans rien apporter de nouveau et surtout sans les prévenir que rien de nouveau n'arrivera avant x temps, je ne suis pas loin de penser que c'est une arnaque.
je restais poli,
mais pour moi MJtuto est une arnaque des le depart qui profite du faible niveau d'anglais moyen en France pour vendre un produit a la forme irreprochable mais au fond tres discutable
un peu comme apple en fait avec son ipad mais a une echelle moins globale
bon je sors la ... ca vire au troll mm si il ya un fond de verité la dedans
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
230 Posté le 08/04/2010 à 14:22:47
Citation :
Je pense et espère que c'est juste du laxisme et pas de la malhonnêteté quand même.Je pense aussi. Mais il le dit lui-même : ses activités de composition / studio sont prioritaires pour lui. J'imagine qu'il n'a pas un planning immuable sur les 3 prochains mois, que si une activité intéressante se présente, il la saisit, etc...
Il ne s'est pas engagé, et donc il ne faut pas s'attendre, à avoir chaque mois entre 3 et 6 tutoriels. Du coup si on en a vu la plupart, et que ça ne bouge pas pendant 3 semaines, il me semble raisonnable de se désabonner, quitte à se réabonner 2 ou 3 mois plus tard une fois qu'il y a un nouveau stock de tutos à visionner.
- < Liste des sujets
- Charte