Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MJ Tutoriels Pass VIP
Photos
1/1
MJ Tutoriels Pass VIP

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque MJ Tutoriels

Prix public : 24 € TTC

[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques

• 440 réponses
  • 70 participants
  • 47 164 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion [News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Dite donc ! pas beaucoup de nouveaux tutos depuis la version III c'est bien la peine de changer la vitrine pour ne rien mettre dedans !
Pierresilex
192
Je me disais la même chose depuis quelques temps .
Le problème est plus pour ceux qui payent mensuellement , qui connaissent les tutos et qui...attendent redface2

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

193
C'est déplorable de sa part, et si vous remarquez bien, souvent les promesses ne sont jamais tenu.

Rien ne peux justifier son comportement, j'ai pas d'abonnement en ce moment mais je suis l'évolution du  site.

Je pense qu'on sera sera d'accord, non ?

Finalement Mjtutoriels.com est très amateur, et c'est pas bon pour lui ça.

Je publie mon émail et la réponse du commercial de Mjtuto.

________________________________________________________________________________________

Mon émail :

Bonjour
C'est pas sérieux de votre part, depuis le temps, aucun nouveau tutoriel !
Votre image commence à ternir, plûtot c'est déja le cas.
A ce que je vois, vos promesses sont très rarement tenues.
Mes propos sont objectifs, donc n'y voyez aucune attaque personnelle.
Puis, méfiez vous, plus votre modèle s'éssoufle, plus d'autres auront des idées et saisiront l'opportunité de vous devancer.

Cordialement,
Xavier  

Sa réponse :

Bonjour
Je vous remercie de votre remarque Nous avons eu beaucoup de travail pour la version 3 du site. Nous allons mettre en ligne a nouveau des tutoriels a partir du mois de mars
Cordialement

________________________________________________________________________________________

C'est ça, "on y croit", ouhais !

Vous savez quoi ?, s'il serai pas de mauvaise foi et qu'il avait un vrai sens du commerce, il aurai posté des vidéos dès l'ouverture de la version 3, et je ne pense pas que Mj soit webmaster ou designer pour que le site lui prennent tout son temps, c'est vraiment prendre pour des pigeons, ce qui renouvelle leur abonnement ou ceux qui en ont pris un sur plusieurs mois.

Merci de votre attention  
194

heu...tu sais que tu es en train de parler de moi là ? je suis exactement dans ce cas et çà fout un peu les boules !!!
Pierresilex
195
Je te comprends, j'ai l'impression que le mec il s'en fout en faites,
même pas un message pour mettre les abonnés au gré des avancements, des mises à jours, etc...

Un site qui a une telle ambition devrai assurer par derrière, Mj a sa pub sur audiofanzine et m..music quand même, c'est pas rien je pense.

196
Je ne pense pas que ce soit de la mauvaise foi, mais je pense plutôt qu'il est dbordé par les évènements, ne pouvant faire face à l'étendue de ses projets.

Je crois savoir également qu'il travaille seul pour son site... même s'il se fait sûrement aider par un designer, car on voit au fil du temps que ça a bien changé...

Pour ma part, j'en ai fait le tour, et je n'y suis pas retourné depuis des mois, je préfère de loin les discussions sympathiques, les messages de forums, et plus encore des passages même pour quelques instants, dans des studios... en plus de varier les points de vue, c'est humainement plus riche

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

197
c'est pas il faut toujours qu'un avocat du diable en herbe se manifeste pour défendre ce pauvre Mj  tout seul dans son petit studio à new york à qui l'on verse 30 par mois pour un malheureux tuto !
Non il n'est pas seul il le dit lui même il a voulu faire une nouvelle version je ne lui ai rien demandé
Il y a t il quelqu'un ici réclamait une nouvelle vitrine ? une version 3 ? Non ! je ne crois pas ! en plus maintenant il faut payer 5 euros pour lui poser une simple question !
par contre il y a un deal entre nous ! moi, j'ai honoré ma part et lui non ! le problème est simple j'achète un service et le service ne vient pas !
si c'était un site de bénévoles je ne porterai pas de jugement mais il ne s'agit pas loin de là d'un association à but non lucratif. 
bien sûr je peux toujours me désabonner et c'est ce que je vais faire si cela continu mais en attendant cela fait 2 mois que je paie pour peanuts ! il y a de sérieuse raison de râler !
Pierresilex
198
Citation de pierresylvestre :
il faut payer 5 euros pour lui poser une simple question !

.   Si tu as vraiment un abonnement VIP, tu dois savoir que c'est gratuit pour toi .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

199

En faites concernant la question à 5€ s'était un moyen dissuasion car il en recevait trop, il a précisé.

Mais c'est pas malin de sa part, car son image s'entrouve dégradé, il s'explique que sur la vidéo de présentation, de ce fait beaucoup n'ont pas compris, pourquoi la question à 5€.

Je devrai être son consultant, qu'est-ce que vous en dites ? 

200
Fonce ! mrgreen

Citation :
par contre il y a un deal entre nous ! moi, j'ai honoré ma part et lui non ! le problème est simple j'achète un service et le service ne vient pas !

Tout à fait. Il devrait au moins prévenir les adhérents, genre "les nouveaux tutos sortiront aux environs du tant. Si vous avez consulté tous ceux déjà parus, je vous invite à suspendre votre abonnement jusqu'à cette date"