Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MJ Tutoriels Pass VIP
Photos
1/1
MJ Tutoriels Pass VIP

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque MJ Tutoriels

Prix public : 24 € TTC

[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques

• 440 réponses
  • 70 participants
  • 47 157 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion [News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Pour les 5 euros je l'ignorai Je lui ai dont écrit !  à ce cher MJ ! je vous tiens au courant de son éventuelle réponse...
Pierresilex
202
Je ne me fais aucunment l'avocat du diable (cf mes diverses interventions tout au long du topic)... je donne un avis personnel... qui ne vient nullement contredire ton témoignage d'ailleurs.

Là où tu as raison, c'est de dire qu tu as rempli ta part contractuelle : tu as payé, et en retour le service n'et pas fourni. Mais jaborde plus dans le sens de Will qui a habilement placé la démarche idéale :
avertir les clients, les "usagers"... et ainsi leur laisser le choix, plutôt que de les maintenir dans une attente silencieuse.

Voyons maintenant la réponse que te fera MJ...

[à suivre]

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

203
je me suis également désabonné peu apres l'ouverture de la version 3, déjà le passage de la V.2 vers là 3 à pris bcp de temps sans nouveau tutos aujourd'hui ca commence à faire un peu long qd meme....

je pense aussi qu'il doit avoir bcp de travail mais bon....c'est vraiment trop long...

204
S'il est tout seul pour faire ça et qu'il a vraiment d'autres activités à côté, ça ne m'étonne vraiment pas.
C'est juste dommage qu'il ne la joue pas plus clean avec les abonnés. eek
Peut-être a t-il été dépassé et n'a t-il pas pensé à mettre en place un système permettant de suspendre facilement son abonnement, mais c'est pas le problème du client.
205
le problème est qu'il a fait trop de promesses sur des tutos à venir genre "je vous ferez un tuto plus complet là dessus".. et qui finalement ne viennent jamais...

je ne veux pas trop non plus l'enfoncer j'étais abonné depuis la V.1, et MJ à fait plutot du bon taf dans l'ensemble qui s'avère trés pédagogique et clair... en plus sympa le type....

Son site est un job à plein temps et d'équipe s'il veut pouvoir satisfaire tout le monde, à mon avis ses contrats studio passent avant nous point barre .... il empoche et fait ce qu'il peut.

206
j'ai envoyé un mail il y a 2 jours...sans réponse à ce jour, MJ doit être très occupé effectivement..., pendant ce temps son banquier lui s'est prélevé sans attendre, il a intérêt à nous gâter le père MJ pour se faire pardonner car ça fait cher le tuto depuis 2 mois

La Flemme est l'avenir de l'Homme

207
Il vous apprendra a pondre un tube ...

208
Ne vous inquiétez pas; je pense que si cette personne veut garder sa clientèle, il vous dédommagera en vous faisant la prochaine version gratuite par exemple, c'est évident .
209

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

210
Citation de : Corbo-Billy
Ne vous inquiétez pas; je pense que si cette personne veut garder sa clientèle, il vous dédommagera en vous faisant la prochaine version gratuite par exemple, c'est évident .

facepalm Faut pas s'attendre à un tel geste de sa part, y'a ceux qui sauront de quoi je parle.