[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
- 440 réponses
- 70 participants
- 47 157 vues
- 69 followers
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2008 à 16:56:22[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
201 Posté le 22/03/2010 à 18:24:39
Pour les 5 euros je l'ignorai Je lui ai dont écrit ! à ce cher MJ ! je vous tiens au courant de son éventuelle réponse...
Pierresilex
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
202 Posté le 22/03/2010 à 19:33:42
Je ne me fais aucunment l'avocat du diable (cf mes diverses interventions tout au long du topic)... je donne un avis personnel... qui ne vient nullement contredire ton témoignage d'ailleurs.
Là où tu as raison, c'est de dire qu tu as rempli ta part contractuelle : tu as payé, et en retour le service n'et pas fourni. Mais jaborde plus dans le sens de Will qui a habilement placé la démarche idéale :
avertir les clients, les "usagers"... et ainsi leur laisser le choix, plutôt que de les maintenir dans une attente silencieuse.
Voyons maintenant la réponse que te fera MJ...
[à suivre]
Là où tu as raison, c'est de dire qu tu as rempli ta part contractuelle : tu as payé, et en retour le service n'et pas fourni. Mais jaborde plus dans le sens de Will qui a habilement placé la démarche idéale :
avertir les clients, les "usagers"... et ainsi leur laisser le choix, plutôt que de les maintenir dans une attente silencieuse.
Voyons maintenant la réponse que te fera MJ...
[à suivre]
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Lokid
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
203 Posté le 23/03/2010 à 18:15:40
je me suis également désabonné peu apres l'ouverture de la version 3, déjà le passage de la V.2 vers là 3 à pris bcp de temps sans nouveau tutos aujourd'hui ca commence à faire un peu long qd meme....
je pense aussi qu'il doit avoir bcp de travail mais bon....c'est vraiment trop long...
je pense aussi qu'il doit avoir bcp de travail mais bon....c'est vraiment trop long...
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
204 Posté le 24/03/2010 à 01:06:42
S'il est tout seul pour faire ça et qu'il a vraiment d'autres activités à côté, ça ne m'étonne vraiment pas.
C'est juste dommage qu'il ne la joue pas plus clean avec les abonnés.
Peut-être a t-il été dépassé et n'a t-il pas pensé à mettre en place un système permettant de suspendre facilement son abonnement, mais c'est pas le problème du client.
C'est juste dommage qu'il ne la joue pas plus clean avec les abonnés.
Peut-être a t-il été dépassé et n'a t-il pas pensé à mettre en place un système permettant de suspendre facilement son abonnement, mais c'est pas le problème du client.
Lokid
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
205 Posté le 24/03/2010 à 06:17:45
le problème est qu'il a fait trop de promesses sur des tutos à venir genre "je vous ferez un tuto plus complet là dessus".. et qui finalement ne viennent jamais...
je ne veux pas trop non plus l'enfoncer j'étais abonné depuis la V.1, et MJ à fait plutot du bon taf dans l'ensemble qui s'avère trés pédagogique et clair... en plus sympa le type....
Son site est un job à plein temps et d'équipe s'il veut pouvoir satisfaire tout le monde, à mon avis ses contrats studio passent avant nous point barre .... il empoche et fait ce qu'il peut.
je ne veux pas trop non plus l'enfoncer j'étais abonné depuis la V.1, et MJ à fait plutot du bon taf dans l'ensemble qui s'avère trés pédagogique et clair... en plus sympa le type....
Son site est un job à plein temps et d'équipe s'il veut pouvoir satisfaire tout le monde, à mon avis ses contrats studio passent avant nous point barre .... il empoche et fait ce qu'il peut.
Phil5150
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
206 Posté le 26/03/2010 à 16:36:46
j'ai envoyé un mail il y a 2 jours...sans réponse à ce jour, MJ doit être très occupé effectivement..., pendant ce temps son banquier lui s'est prélevé sans attendre, il a intérêt à nous gâter le père MJ pour se faire pardonner car ça fait cher le tuto depuis 2 mois
La Flemme est l'avenir de l'Homme
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
207 Posté le 27/03/2010 à 12:25:53
Il vous apprendra a pondre un tube ...
Anonyme
208 Posté le 27/03/2010 à 12:31:59
Ne vous inquiétez pas; je pense que si cette personne veut garder sa clientèle, il vous dédommagera en vous faisant la prochaine version gratuite par exemple, c'est évident .
Pretextat
12674
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
209 Posté le 27/03/2010 à 12:35:03
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
39
210 Posté le 27/03/2010 à 13:00:57
Citation de : Corbo-Billy
Faut pas s'attendre à un tel geste de sa part, y'a ceux qui sauront de quoi je parle.
Ne vous inquiétez pas; je pense que si cette personne veut garder sa clientèle, il vous dédommagera en vous faisant la prochaine version gratuite par exemple, c'est évident .
Faut pas s'attendre à un tel geste de sa part, y'a ceux qui sauront de quoi je parle.
- < Liste des sujets
- Charte