Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MJ Tutoriels Pass VIP
Photos
1/1
MJ Tutoriels Pass VIP

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque MJ Tutoriels

Prix public : 24 € TTC

[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques

• 440 réponses
  • 70 participants
  • 47 163 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion [News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Allez savoir quoi ou qu'est-ce ? mrgreen

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

212
Flag.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

213
merci pour votre contribution maintenant on y voit beaucoup plus clair !
Pierresilex
214
Je viens de regarder la vidéo de présentation ; il n'est plus question de pass à la journée.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

215
http://www.infos-du-net.com/telecharger/URL-Snooper,0301-6327.html

c malheureux à dire, mais je prefere ******* que d'etre ******... ah la nature humaine...

Message de modération :
Edit de la modération : merci de rester dans des terminologies correctes sur un forum public et ouvert aux mineurs. Tout autre débordement sera sanctionné.

216
sorry...
217
Citation de Will Zégal :
ton message ressemble fort à une déclaration et un encouragement au piratage :

Apparemment, les conditions générales de MJ n'autorise pas l'enregistrement. Donc c'est illégal. Après, tu en penses ce que tu veux et tu fais ce que tu veux, je m'en fous. Mais les trucs de piratages sont interdits sur AF. Point.

Déjà, une simplement mesure de protection du site puisqu'en tant que publieur, nous sommes pénalement responsables de propos qui sont tenus dans les forums.
mais modération largement justifiée

CQFD .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

218
Roooooooooh le suce boule !

219
Ouai, bien sûr .... 

C'est juste le message de modération que j'avais reçu lorsque j'avais fait allusion au au même procédé que Kadpad .

Maintenant t'interprète comme tu veux je m'en .

Et quand je suce, c'est uniquement des boules de glace   .

220