Sujet de la discussionPosté le 08/09/2008 à 16:56:22[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
c malheureux à dire, mais je prefere ******* que d'etre ******... ah la nature humaine...
Message de modération :
Edit de la modération : merci de rester dans des terminologies correctes sur un forum public et ouvert aux mineurs. Tout autre débordement sera sanctionné.
ton message ressemble fort à une déclaration et un encouragement au piratage :
Apparemment, les conditions générales de MJ n'autorise pas l'enregistrement. Donc c'est illégal. Après, tu en penses ce que tu veux et tu fais ce que tu veux, je m'en fous. Mais les trucs de piratages sont interdits sur AF. Point.
Déjà, une simplement mesure de protection du site puisqu'en tant que publieur, nous sommes pénalement responsables de propos qui sont tenus dans les forums.
mais modération largement justifiée
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .