[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
- 440 réponses
- 70 participants
- 47 145 vues
- 69 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pretextat
Non mais !
Il a monté son site avec un collègue qu'il cite lui même dans une de ses vidéos .
Pourrait au moins faire parvenir des prévisions quant à l'avenir de sa situation.
Faut pas non plus pousser mamie dans les buissons
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 15:41:47 ]
senom
Les affaires reprennent
studioame
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
pierresilex
" je vais reprendre doucement les tuto..." Doucement ? il a raison après 2 mois de silence radio faut y aller molo !
c'est qu'il risque la crise cardiaque notre pôve MJ !
Il a eu des problèmes perso y peut pas nous en parler " ça vous regarde pas et je vous emmerde..." Quoi il a pas dit ça ? si, si réécoutez sa vidéo !!!
Message de modération :
(...) propos douteux modérés
ultraware
C'est vrai . Prendre les gens pour des c... c'est un art. Mais ne soyons pas mauvaise langue. D'ailleurs, Monsieur Mj arrête son activité d'ingé son à New York (eh oui!) pour changer de vie et se consacrer à la production qui va le faire devenir riche puisqu'il a en main toute les ficelles( c'est lui qui le dit sur son site). Et il va enfin nous re fabriquer des tutos , mais doucement, pas trop vite pour éviter la crise cardiaque. On en a de la chance quand même. (Encore un homme qui à l'esprit de sacrifice). Il le dit il va rester à la maison (traduction: "mince, j'ai plus de boulot!") . Je pense que Monsieur Mj devrait supprimer la rubrique Music business, car il à encore beaucoup à apprendre..
Tiens, ça me rappelle, une chanson de Cabrel qui disait" est-ce que ce monde est sérieux".
Dr Pouet
Mais il se fout de notre G....!!! " je remercie ceux qui sont resté abonné..." c'est tout juste s'il s'excuse !
" je vais reprendre doucement les tuto..." Doucement ? il a raison après 2 mois de silence radio faut y aller molo !
c'est qu'il risque la crise cardiaque notre pôve MJ !
Il a eu des problèmes perso y peut pas nous en parler " ça vous regarde pas et je vous emmerde..." Quoi il a pas dit ça ? si, si réécoutez sa vidéo !!! (propos douteux modérés) Ah mince ! il fallait pas le dire ? ce type est la-men-ta-ble !!!
Tu es sûr de cette info ? Quelle est ta source ?
Parce-que sinon ça relèverait de la diffamation (et serait donc à virer très vite).
[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 18:35:43 ]
pierresilex
c'est évident que c'est du second degré !
Quoique parfois la réalité dépasse la fiction ! Donc c'est dit officiellement c'est de l'humour noir ! de l'ironie ouf j'échappe au procès !
que ceux qui ont dit qu'il était mort, malade, que sa femme l'avais quitté fassent également un démenti ça relève aussi de la diffamation ! j'ai dis qu'il était partie à la pêche sur un autre site ! mince, je sais plus lequel me voilà dans de beaux draps !
Carla au secours vient faire une déclaration à la presse !
Dr Pouet
non ça relève du manque d'humour dr pouet ( encore toi !)
c'est évident que c'est du second degré !
Quoique parfois la réalité dépasse la fiction ! Donc c'est dit officiellement c'est de l'humour noir ! de l'ironie ouf j'échappe au procès !
que ceux qui ont dit qu'il était mort, malade, que sa femme l'avais quitté fassent également un démenti ça relève aussi de la diffamation ! j'ai dis qu'il était partie à la pêche sur un autre site ! mince, je sais plus lequel me voilà dans de beaux draps !
Carla au secours vient faire une déclaration à la presse !
Ok, c'était de l'humour pas super drôle au milieu d'un bon coup de gueule (plutôt sérieux apparemment), merci de l'avoir précisé.
Que tu prennes un procès, on s'en fout. Par contre en écrivant ce genre de truc sur un forum comme AF, tu engages la responsabilité de ceux qui s'en occupent, et qui n'en ont pas tant demandé.
De toute façon je n'ai pas d'humour, et il vaut donc mieux être prudent avec les bouledogues de mon acabit !
Message de modération :
(plus sérieusement : faut éviter de faire du second degré trop ambigu : ok pour la pêche et les histoires d'amour, molo sur les trucs plus équivoques, merci)
[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 18:42:55 ]
DiZ69
- < Liste des sujets
- Charte