Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MJ Tutoriels Pass VIP
Photos
1/1
MJ Tutoriels Pass VIP

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque MJ Tutoriels

Prix public : 24 € TTC

[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques

• 440 réponses
  • 70 participants
  • 47 146 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion [News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Les 2 mon n'veux .  Puisque les tutos sont tous en video redface2

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

262
C'est surement un long métage ... heu métrage ...mrgreen

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

263
264
....pas de réponse aux mails qu'on lui envoie, pas de news de sa part depuis 2 longs mois soit 60 euros pour ma part cela devient  insupportable ... je me désabonne ....

La Flemme est l'avenir de l'Homme

265
Je pense qu'il doit être a l'hôpital en convalescence et quand il ira mieux il va reprendre les activités.
266

Oui , restons optimiste ... facepalm   

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

267
Citation :
Je pense qu'il doit être a l'hôpital en convalescence et quand il ira mieux il va reprendre les activités.

Quelles sont tes sources ? 

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

268
Citation de : arsaniit
Citation :
Quelles sont tes sources ? 
Vichy ? Saint-Galmier ?

O.K., je .

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

269

Tellement de chose peuvent arriver ...

Des fois dans la vie des imprevus nous surprennent ...

Je ne sais pas s'il est a lhopital , mais je ne crois pas qu'il soit en vacances, la plage, cocktail ... 

Quand il reviendra il s'excuserra.

alller un big up pour MJ

270
Hors sujet :
Pevets tes références en matières d'eau de table sont assez discutable je te le dis comme je le pense !
vive la MONT ROUCOUS:  Ph légèrement acide comme il se doit et excellente résistivité !

toshi4 rimpoché j'admire ta grande sagesse ( où ton humour au 4ème degré). mais pour être directe sais tu où vais me les foutre ses excuses ?
non ! pas là ! un peu plus bas... çà y est maintenant t'y est ! 
qu'il commence par rembourser les abonnements injustement perçus et après on pourra jouer les grands seigneurs....
Pierresilex