Sujet de la discussionPosté le 08/09/2008 à 16:56:22[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.
Je viens de m'abonner pour un mois ; ce sera le meilleur moyen de me forger ma propre opinion.
Ça ne réinscrit pas automatiquement pour un mois de plus à l'échéance du mois payé ?
Autrefois (Allopass) ça ré-abonnait automatiquement ; mais je crois que depuis le passage à paypal, ça ne ré-abonne pas. Tu devrais quand même vérifier.
Merci pour la réponse. Quand on s'abonne pour un mois, il y a une case Quantité ; en mettant 1 je suppose que ça ne réabonne pas ; mais je surveillerai.
Avec le système allopass ça marchait comme ça :
- tu paies 1 fois
- au bout d'un mois, si tu n'as pas demandé à être désabonné, tu es automatiquement ré-abonné. Tu reçois juste une facture et pas un avis "attention vous allez être ré-abonné dans 3 jours"
- si tu demandes à rompre ton abonnement, tu gardes quand même l'accès jusqu'à la fin de la période payée.
Je viens de lire les pages depuis mon dernier passage sur ce sujet... Et c'est vraiment très drôle.
Reste que je n'apprécie toujours pas la méthode de vente, entre autres choses.