Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joey jordison

  • 100 réponses
  • 26 participants
  • 5 401 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Joey jordison
Salut j'mapelle antoine j'ai 14 ans sa fé 7 ans ke je drum et je voudrais savoir coment obtenir le son de double pedale de joey jordison merci davance :lol:
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : C'est que tout petit j'ai été hanté par des rêves étranges... mon grand père mettait un masque d'endive radioactive et me faisait danser la polka sur du francis lalane... Alors je fuyais, me cachais derrière un énorme père noël en papier mâché et je comptais jusqu'à douze en me visualisant du mieux que je pouvais chacune des croquettes d'un emballage de croustibat, et je me réveillais en sueur dans le placard sous l'évier :surpris:

82
T'a pensé a ecrire un livre? :mdr:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

83
Ouais mais ils ne m'ont pas cru quand je leur ai dit que c'était une autobiographie!

A partir du moment où tu ne l'as pas vécu tu ne le crois pas! c'est comme tout :frown:

Comme la fois où j'ai retrouvé une poule dans une boîte de haricots verts: ils m'ont cru jusqu'au moment où je leur ai parlé du fait que la poule était en fait un lapin sourd borgne des deux yeux et unijambiste... enfin c'est une autre histoire!

Et de toute façon vous ne croiriez pas ma vie si intéressante et riche anecdotiquement :|
84
Remarque faite je suis bien tombé dans le panneau! un lapin sans oreilles ressemble tellement à une poule... et après avoir passé une semaine dans une boîte de haricots verts on a tous la même gueule...
85

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

86
:mdr:
il est :fou:
87
N'est stupide que la stupidité... regardez mon profil vous comprendrez pourquoi!

La vie c'est comme ça que je me dis, ça arrive que les gens soient différents, y en a qui parlent aux petits cailloux de leur cour (les gros sont trop foufous! je le sais bien), y en a qui passent leur temps derrière af et y a ceux qui découvrent accidentellement des lapin poules dans leurs boîtes de haricots verts!

Mais vous inquiétez pas j'ai fait une piqûre qui marche plutôt bien, je n'en ai pas revu depuis!
88
J'ai un potager aussi, ça aide! les boîtes de conserve tu as beau faire ce que tu peux, ça ne germe pas! je suis tranquille...
89
Moi j'écoutes VRAIMENT mozart, lalanne, et cannibal corpse :diable:

Attends, mozart, pour ses bottes de cuir, lalanne pour pour la voix bien rauque,ainsi que les riffs foufous, et cannibal corpse pour le violon :fleche:

Bref, sinon, je voulais savoir comment vous avez commencé la batterie vous?
Des cours? des tutoriels bien simpas? direct sur des tablatures?
C'est pour savoir quelle serait a priori la meilleure methode a adopter, moi je suis pas trop pour les cours,plutot pour l'aprentissage a l'arrache,tout en respectant bien les regles, mais autodidacte power quand meme

PS: vive les cours de c2i a la fac quand meme :demon:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

90

Citation : comment vous avez commencé la batterie vous?

bah j'ai pris des baguettes et....


:fleche: :fleche: :fleche: :oops: