Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joey jordison

  • 100 réponses
  • 26 participants
  • 5 434 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Joey jordison
Salut j'mapelle antoine j'ai 14 ans sa fé 7 ans ke je drum et je voudrais savoir coment obtenir le son de double pedale de joey jordison merci davance :lol:
Afficher le sujet de la discussion
71
Tu m'étonnes que les types soient particulierement attirés par les organes differents et variés du corps humain, ils ont dut en avoir plein le cul de la medecine :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

72
Dans le clip "make them suffer" ils ont peut être été chercher des bouts de viande pour bouffer dans la morgue? :idee2:
73
:lol: :mdr: peut etre bien moi personnelement je diré surtout une sorte de revoltent sur la maniere de traité les animaux :D:
74
Nan arrete!!!alex webster de cannibal est un médecin généraliste :oo: !!!alors là chui sur le fessard :8O: !!!!!!d'ailleur c'est mon bassiste préferé, quand j'le voie gratté ça me donne envie de me foutre a la basse!!!
75
D'apres un pote qui est fan, mais de chez fan,(vu 5 fois en concert), eh ben oui!
76
Putain moi je l'imaginai pas pas comme ça....plutot du genre a faire des ptits boulots et bosser son instruments comme un tarés :8O: ....
77
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.193516,les-doubles-competences-de-vos-musiciens-preferes.html si vous en aveez encore vl'à un topic tout chaud rien que pour ça!
78
:8O:

Bon ok, je lance un thread!
79
Je l'ai!
80

Hors sujet : je me fais tellement honte...