Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joey jordison

  • 100 réponses
  • 26 participants
  • 5 400 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Joey jordison
Salut j'mapelle antoine j'ai 14 ans sa fé 7 ans ke je drum et je voudrais savoir coment obtenir le son de double pedale de joey jordison merci davance :lol:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Ce n'est pas pour lui qu'on remplissait les stades, mais pour le groupe dont il faisait partie...



Là c'est pareil, désolé mais c'est un peu facile!...
Il fait bien partie du groupe, non?... Donc les gens allaient le voir aussi, non???
Est-ce que si AC-DC avait eu un autre batteur d'une sensibilité différente, auraient-ils eu autant de succès? Peut-être que oui ou que non, en tout cas, un groupe de renommée mondiale comme AC-DC ne garde pas leur batteur parce qu'il fait un super chocolat chaud au banania pour le déjeuner, ou parce ce qu'il connait 1500 histoires belges, c'est bien parce qu'ils sentent qu'il assure.
62

Citation : super chocolat chaud au banania



Oups! J'ai mis une marque!... Je vais me faire censurer!... :D:
:ptdr:
63
Oh moin ils sont sobres chez ACDC :mdr: chocolat et banania, que demande le peuple!!!!phil rudd doit étres probablement tres précis pour faire chauffé le chocolat, pas trop chaud ni trop froid...angus et malcom ne se sont pas gourrés c'est avant tout un maitre en préparation du chocolat chaud!!! :mdr: :mdr:
64
+1!

:ptdr: :boire: :ptdr:
65
Alors la merci Yehan et blue, moi qui ne suit qu'un newbie (des prairies c'est dire...), j'ai eu peur de me retrouver sur un forum avec uniquement des gens qui laissaient un analphabete complétement dépourvu de culture musicale injurier de la sorte un batteur qui n'est certes pas le plus impressionnant du monde, mais qui a compris que la batterie n'était pas un sport, mais un art, et dont la moyenne d'age des auditeurs dépasse les 14 ans, contrairement au sieur Jordisson.(qui, soit dit en passant n'est pas une brêle nonplus, par contre son groupe :((( )
66

Citation : soit dit en passant n'est pas une brêle nonplus



Ca c'est sûr, en plus il est ingénieur du son le bonhomme! :8O:

Allez, sans rancunes métallic-punky's! :boire:

Il faut respecter tous les styles de jeu des batteurs, même si ils ne te plaisent pas: la musique est un art, donc c'est forcément subjectif...
67
Si ca ce n'est pas de la bonne parole!

Hors sujet : au fait en parlans de double compétence, savez vous que les chanteur de cannibal corpse, quartet de la plus grande finesse musicale :furieux: est ................................................................................................neurochirurgien! :8O:

68
:8O:

Et il leur fait écouter du cannibale corpse pendant qu'il les opère!

(ça les calme!) :ptdr:
69
ça ferait un bon thread:

"les doubles compétences de vos musiciens préférés"

:bravo:
70
Alors dans Iron Maiden, steve Harris a failli devenir pro a manchester united s'il n'avait pas privilégier son groupe ( il a tres bien fait!)

Bruce dickinson alors la accrocher vous:
Il est prof de francais et a accessoirement obtenu.........une license de pilote d'avion de ligne!(genre airbus!)

Le batteur de cannibal est ingenieur dans le génie civile, et le bassiste médecin generaliste (ca calme avant je croyais pas qu'il pouvait etre intellectuels!)

Sinon je vois pas d'autre musiciens aussi versatiles dans leur competences!