Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a un trés bon topic ici et GGG vend 2 pcb pour le DIY, ici.
0
oasis745
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
62Posté le 05/01/2009 à 23:50:52
Merci pour les liens!!!
Je vais compiler tout ça, et puis je verrai bien. Dans l'immediat je vais déjà coller une Boss derrière ma Big Muff et ma Drive Master dans les boucles de mon Combinator pour voir ce que ça donne. Par la suite le ferais montage "Descrite Buffer"...
Merci encore... Je vous tiens au courant...
0
oasis745
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
63Posté le 30/03/2009 à 16:27:19
Bonjour à tous,
S'cusez moi pour le retard... J'ai enfin fait le test avec le Combinator : Une pédale sans buffer suivit d'une pédale avec buffer... Et bien ça fonctionne, plus de baisse de volume... Le problème venait bien du mismatch entre l'impédance de sortie des pédales non bufferisées et l'impédance du return des boucles du Combinator...
Reste plus qu'à installer des bons buffers derrières les pédales qui n'en sont pas équipées.
Du coup je profite pleinement du Combinator, qui me simplifit grandement la vie (finit les claquettes pour passer du son de la mort qui tue à l'autre sont de la mort qui tue !!!) Et mieux, le Combinator préserve mon son !!!
Bonne continuation à tous!!!
0
trenhorm
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
64Posté le 01/04/2009 à 18:21:06
Salut Oasis745,
J'avais un peu lâché ce forum, as tu toujours besoin d'un coup de main?
0
oasis745
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
65Posté le 03/04/2009 à 14:30:54
Salut trenhorm,
Oui oui oui !!! Bien volontiers pour le coup de main... Je ne suis pas un noub niveau éléctronique, mais la pour le coup, les buffers ça ne parle pas trop...
0
Anonyme
1
66Posté le 08/05/2010 à 22:45:45
Salut, j'envisage de m'acheter un combinator 2, mais avant je voudrais savoir :
si je branche mon line 6 dl4 dans une boucle du combinator 2, sachant qu'il y a trois preset pour le line 6, est ce que je pourrais affilier n'importe quel preset du line 6 à un du combinator;
exemple :
preset 1 du combinator : Disto+ preset 1 du line 6 dl4
preset 2 du combinator : Disto + preset 2 du line 6 dl4
Merci de vos réponses.
David
0
Peaveycroquette
4769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
67Posté le 31/05/2010 à 17:46:44
la réponse est non
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.