Je vais compiler tout ça, et puis je verrai bien. Dans l'immediat je vais déjà coller une Boss derrière ma Big Muff et ma Drive Master dans les boucles de mon Combinator pour voir ce que ça donne. Par la suite le ferais montage "Descrite Buffer"...
S'cusez moi pour le retard... J'ai enfin fait le test avec le Combinator : Une pédale sans buffer suivit d'une pédale avec buffer... Et bien ça fonctionne, plus de baisse de volume... Le problème venait bien du mismatch entre l'impédance de sortie des pédales non bufferisées et l'impédance du return des boucles du Combinator...
Reste plus qu'à installer des bons buffers derrières les pédales qui n'en sont pas équipées.
Du coup je profite pleinement du Combinator, qui me simplifit grandement la vie (finit les claquettes pour passer du son de la mort qui tue à l'autre sont de la mort qui tue !!!) Et mieux, le Combinator préserve mon son !!!
Oui oui oui !!! Bien volontiers pour le coup de main... Je ne suis pas un noub niveau éléctronique, mais la pour le coup, les buffers ça ne parle pas trop...
Salut, j'envisage de m'acheter un combinator 2, mais avant je voudrais savoir :
si je branche mon line 6 dl4 dans une boucle du combinator 2, sachant qu'il y a trois preset pour le line 6, est ce que je pourrais affilier n'importe quel preset du line 6 à un du combinator;
exemple :
preset 1 du combinator : Disto+ preset 1 du line 6 dl4
preset 2 du combinator : Disto + preset 2 du line 6 dl4
Merci de vos réponses.