Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Qui la deja essayer

  • 271 réponses
  • 16 participants
  • 5 049 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il :oops:
merci de me repondre
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet : Seb>
T'as été débité?......
Neil.

152

Hors sujet : lol on voit ceux qui sont pas encore couchés! :lol:

153

Hors sujet : tiens tiens audiofanzine ne respecte pas l'égalité homme/femme ( cf : "posteur acharné" à côté de ton pseudo Cecgwen )

154
Sinon c'est quoi cette histoire de cd dé démo de stormdrum? c'est gratos ? :oo:
155

Citation : Faudrait trouvé un moyen de voir la liste, là Soundsonile est en maintenance...



dans la doc en pdf fournit avec il y a la liste et même les photos des instru

Hors sujet : Seb>
T'as été débité?......
Neil.



oui 183.93€ le 12/07/52005

perso, j'adore, il n'y a pas de kit jazz mais les kits proposés sont pour ma part d'enfer, il y a la caisse claire main gauche et main droite sur 2 note différentes et quand tu fais un crescendo c'est vraiment réaliste, j'avais le hpd-15 et les sons sont beaucoup moins bons et surtout les répétitions de notes très synthétiques tandis que là c'est d'enfer, je compte m'acheter une nouvelle cuisinière dans pas longtemps parce qu'il faut quand même pas mal de patate ( humour patate cuisinière puis --->) pour faire monter la sauce ( trop fort )

sinon le metal shop me plait assez pour les sons indus,sur le morceau que je dois te faire écouter depuis trois plombes je comptes remplacer les sons du hpd par ceux-ci.Il est vrai aussi que j'aurai préféré 6 giga de sons plutôt que la moitié de loops, mais ça donnes tellement d'idée tellement elles sont génial que ça faut quand même le coup, sinon coup de coeur pour le thunder ensemble, d'enfer sur mes enceintes, mes voisins m'aiment pas et c'est réciproque :diable:
156

Citation : Sinon c'est quoi cette histoire de cd dé démo de stormdrum? c'est gratos ?



c'est une cd de démo qui présente les produits east west, genre 2 samples de la gold, 3/4 de stormdrum etc etc...
157
Salut les Stomrdrumiens

Hors sujet : Tromatisé moi, cette nuit j'ai révé que ma grand mere m'offrait stormdrum et orchestra gold edition... (ouais bah c'etait qu'un reve hein :mdr: )



Disdonc moi le cd de démo il est facturé 1$ apparament bon c'est pas grave mais il me semblait qu'il etait gratuit...

En tout cas jusqu'a preuve du contraire, j'ai pas l'impression d'avoir acheter de la daube :bravo: loin de là! vivement la grosse cuisiniere...

Ah oui Neil c'est quoi ta config au fait, sans indiscretion :clin:
158

Citation : En tout cas jusqu'a preuve du contraire, j'ai pas l'impression d'avoir acheter de la daube



pourquoi ???

t'as un clavier midi ?? parce que je ne pense pas que tu puise en jouir pleinement sans clavier midi ou pad de contrôle sinon dis nous pourquoi as tu cette impression ???
159
Ha mince laisses tomber, j'ai compris l'inverse faudrait que j'arrête la :boire:
160
Sisi j'ai un clavier midi... enfin si on veut, ca releve plus de la piece de collection que d'autre chose, pas de controleur ni de molettes de pitch/mod un touché digne des plus grand bontempi, dailleur c'est un bontempi.. bon tant pis :mdr: il etait prévu que j'investisse dans un model recent.. mais plus tard parce que là mes parents vont faire la gueule si je desintegre la gloabalité de mes economies :8O: !

pas grave pour le contre-sens :clin: